Jenifer marquée à jamais : ces belles surprises qu’elle annonce à ses fans

Ce mercredi 12 janvier était un jour très particulier pour Jenifer puisqu’il marquait les 20 ans de sa victoire à la Star Academy. La chanteuse en a profité pour faire une annonce à ses fans.

20 ans déjà ! Le 12 janvier 2002, Jenifer remportait la première édition de la Star Academy face à Mario Barravecchia devant 12 millions de téléspectateurs. Un souvenir émouvant que la chanteuse de 39 ans savoure encore aujourd’hui. Ce mercredi, Jenifer a partagé une vidéo sur Instagram, dans laquelle on la voit déambuler dans une cour d’immeuble, rêveuse. L’artiste a accompagné son post d’un long texte, teinté de nostalgie, dans lequel elle évoque sa victoire, mais aussi ses projets à venir. "Ça y est…. 20 ans c’est aujourd’hui. Il y a 20 ans jour pour jour, je quittais le château sur ce qui resterait comme l’une des plus belles aventures de ma vie. Une histoire indélébile, gravée à jamais", a écrit la chanteuse avant d’ajouter : "Alors, pour fêter ensemble cette longue histoire d’amour entre nous, si solide et forte à la fois, je vous réserve beaucoup de surprises tout au long de cette année. Nous allons bientôt pouvoir nous retrouver et partager tant de belles choses. J’ai tellement hâte. Je vous aime si fort." Un message qui a provoqué une pluie de déclarations d’amour en commentaires.

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer : à quand le nouvel album ?

Le dernier album de la chanteuse, Nouvelle page, est sorti en 2018. Et voilà désormais trois ans que les fans se languissent du retour de Jenifer. En septembre 2021, elle avait fait quelques confidences à propos du nouvel opus, révélant notamment qu’il était en préparation. "Je suis très contente! J’ai beaucoup de chansons", avait déclaré à Télé 7 jours celle qui partait quelques jours à Londres pour l’enregistrement. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée, mais il pourrait bien s’agir de l’une des "surprises" annoncées par Jenifer pour cette année. Patience est mère de toutes les vertus !

Source: Lire L’Article Complet