Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé…? Kamel Ouali révèle qui est la meilleure danseuse de la Star Academy et son avis est étonnant !

Afin de rendre lui hommage à la Star Academy qui fête ses vingt ans, Kamel Ouali a expliqué selon lui qui était la meilleure danseuse de toutes les saisons réunies.

Pendant près d’une décennie, la Star Academy a révélé énormément de talents et de personnalités diverses. Les murs du château de Dammarie-les-Lys ont notamment vu éclore Jenifer, Nolwenn Leroy, Élodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. L’émission a aussi permis au grand public de comprendre comment de jeunes artistes pouvaient tirer le meilleur de leur potentiel grâce aux conseils de personnalités du monde du spectacle. Certains de ces professionnels sont d’ailleurs devenus aussi connus que les jeunes participants eux-mêmes. Les fidèles du programme ont encore probablement en mémoire les cours de chant parfois déjantés de l’excentrique Armande Altaï, ou encore les redoutés cours d’expression scénique et débriefings de la très exigeante Raphaëlle Ricci. Cette dernière était d’ailleurs la grande absente des soirées anniversaires qui célébraient les vingt ans du programme. Elle a expliqué avoir tourné la page et ne plus vouloir être associée au programme qui l’a rendue célèbre.

Kamel Ouali explique qui est la meilleure en danse

Si « Raphi », comme la surnommaient les élèves, était absente, les plus grands professeurs de l’émission avaient eux fait le déplacement. C’est notamment le cas du mythique Kamel Ouali, véritable bourreau de travail, qui torturait parfois les corps des élèves avec ses séances d’étirements matinales. Le chorégraphe est celui qui a participé le plus de saisons. Il aura vu toutes celles et ceux, devenus aujourd’hui des stars, passer dans ses cours de danse. Et d’ailleurs, qui est selon la ou le meilleur, toutes saisons confondues ?

Le 6 novembre, Kamel Ouali a posté une photo sur son compte Instagram qu’il a ainsi légendée : « La meilleure danseuse de toutes les saisons confondues« . Et contre attente, ce n’est ni Jenifer, ni Nolwenn Leroy qu’il a désignée ainsi mais la directrice Alexia Laroche-Joubert. Il faut dire que cette dernière a régalé les caméras par ses gesticulations effrénées pendant les prime time. Des déhanchements qui lui valaient bien ce titre.

https://www.instagram.com/p/CV8LeSXAXwk/

A voir aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella sort du silence et fait un retour remarqué

Source: Lire L’Article Complet