Jenifer : Pantalon moulant, mine radieuse, la chanteuse était en grande forme pour son premier concert depuis plus de trois ans !

Jenifer était la grande star du Festival Paris Paradis qui s’est tenu ce week-end dans le parc de la Villette (XIXème arrondissement de Paris).

Parmi les nombreux artistes (Christophe Willem, M, Patrick Bruel, Bilal Hassani, Pete Doherty…) attendus au Festival Paris Paradis (16 au 18 septembre 2022) organisé au parc de la Villette (XIXème arrondissement de Paris), une artiste a suscité le plus d’enthousiasme. Il s’agit de Jenifer. La chanteuse n’a pas manqué ses retrouvailles avec son public venu nombreux et surtout, de tous les horizons pour la revoir sur scène après plusieurs années. Une si longue attente qui s’explique par l’arrivée de la pandémie de Covid-19 mais également la naissance de son troisième enfant…

La chanteuse était en grande forme, samedi 17 septembre. Elle était sur scène dans une tenue très colorée qui collait parfaitement à sa mine radieuse ! Comme on pouvait s’en doutait, la belle brune a parcouru son vaste répertoire pour le plus grand bonheur de ses fans. Celle qui va sortir son neuvième album, intitulé N9 le 4 novembre prochain, a chanté notamment son nouveau titre, Sauve qui aime, dans une belle atmosphère.

Désormais, il faudra attendre, le mois de mars 2023 pour revoir l’interprète de Ma Révolution sur scène parisienne. La gagnante de la première saison de la Star Academy donnera, en effet, un concert le 18 mars à l’Accor Arena de Paris pour la première fois de sa carrière. Elle fera également une tournée des zéniths et passera par Rouen, Nantes, Lyon, Toulouse, Lille, Montpellier, Amiens, Marseille, Caen ou encore Bruxelles. Encore un peu de patience !

 

https://www.instagram.com/p/CfpGVolsmI3/

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

À voir également : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet