Jenifer revient avec une belle surprise, après des mois de silence

Après de longs mois de discrétion, Jenifer fait son grand retour avec une bonne nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux. Elle dévoile aussi qui va l’accompagner dans ce nouveau projet.

A propos de


  1. Jenifer Bartoli

En décembre dernier, Jenifer avait fait un beau cadeau à ses fans en leur proposant un concert en livestream. Depuis cette performance, la chanteuse s’était toutefois fait remarquer par sa discrétion. Après plusieurs mois de pause bien méritée, la mère de famille de 38 ans revient professionnellement. Généreuse, la coach de The Voice partagera le micro pour son retour. Le 28 mai, dernier, elle a dévoilé un extrait du morceau Résister qu’elle a enregistré avec Léa Castel. Ce lundi 31 mai, l’ancienne candidate de Popstars, qui avait marqué les esprits avec son tube Pressée de vivre, en 2008, en a dévoilé davantage dans un message que sa duettiste a partagé en story Instagram.

Sur les réseaux sociaux, Léa Castel a en effet dévoilé la pochette de ce single avec un nouvel extrait. Une chanson a priori moins puissante que le hit de Jenifer Au soleil, sorti en 2002, mais qui a déjà tout l’air d’un joli tube de l’été. Le même esprit joyeux s’en dégage, et ça fait du bien après une aussi longue période de morosité. Ce morceau qui sortira ce vendredi 4 juin figurera-t-il sur le prochain album de Jenifer ? Difficile à dire pour le moment. L’artiste qui n’a pas sorti d’album depuis Nouvelle page, en 2018, a multiplié les publications sur les réseaux sociaux d’elle en studio ces derniers mois. Mais jusqu’ici, ses fans n’avaient pas eu l’ombre d’un résultat. Comme leur chanteuse préférée, ils avaient « trop hâte ».

Trop hâte ma @LeaCastelMusic #resister pic.twitter.com/XLOvvBJ7PO

Un nouveau bébé musical 20 ans après Star Academy

Avec Résister, le public est donc enfin soulagé de retrouver celle qui pour qui il a voté massivement il y a 20 ans. Ceux qui espéraient la voir le 22 mai dernier témoigner dans le documentaire anniversaire de TF1 sur Star Academy dont elle était la première gagnante, ont été déçus. Jenifer n’y a apparaît que par le biais d’une ancienne interview. C’est sur les réseaux sociaux que la mère d’Aaron et Joseph a évoqué avec émotion sa participation à l’émission. « Je n’avais que 18 ans et cette aventure s’apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances (…) Nous étions très très loin de la réalité, totalement inconscients de ce qu’il se passait derrière les écrans de télévisions, de l’engouement du public pour la ‘Star Academy’, de la passion et l’affection de ces millions de téléspectateurs qui nous portaient sur chaque prime », avait-elle écrit mi-mai sur Instagram. Un programme dont elle était sortie « totalement transformée et libérée ». Le début d’une histoire d’amour avec les Français qui semble bien partie pour durer.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet