Jenifer : sa réponse cinglante à l'élimination d'Al.Hy de "The Voice All Stars"

Samedi 2 octobre, dans The Voice All Stars, le premier épisode des cross-battles a donné lieu à de nombreuses surprises. Jenifer, agacée par l’élimination d’Al.Hy, a posté deux jours plus tard un message sur son compte Instagram.

« Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas » : ce sont ces quelques mots lâchés par Jenifer qui ont marqué la soirée du premier épisode des cross-battles dans The Voice All Stars samedi 2 septembre sur TF1. La jeune maman, enceinte de son petit Juvanni au moment du tournage, est littéralement sortie de ses gonds en voyant en voyant le talentueux Flo Mallet sortir sa protégée. « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je t’adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait« , explique Jenifer. Un point de vue partagé par Florent Pagny qui, de son côté, estime que c’était « une battle qu’il ne fallait pas faire ». Un choc pour la gagnante de la première Star Academy qui a d’ailleurs quitté le plateau pendant de longues minutes et obligé la production à interrompre le tournage de l’émission.

Jenifer riposte sur son compte Instagram

Le comportement de la coach n’a en tout cas pas du tout été du goût des internautes qui l’ont fait savoir ce soir-là. Certains ont estimé qu’elle était « mauvaise perdante » et « méchante ». « Il faut rager moins Jenifer, genre il aurait fallu mettre un talent qui était sûr de sauter face à Al. Hy ? », se demande un téléspectateur. « Par contre Jenifer tu es irrespectueuse envers le talent de Flo, tu n’as pas à prendre partie comme ça. C’est ça le jeu », « Elle est abusée quand même Jenifer, dire au gars désolée je m’attendais pas à ce que tu restes ! », « Sympa Jenifer quel manque de tact », « Une déception », « Quel culot Jenifer ! », « La réaction de Jenifer… pfff… quel manque de respect ! C’est vraiment limite pour Flo alors qu’il a fait une prestation merveilleuse« , peut-on lire.

Lundi 4 octobre, Jenifer a en tout cas tenu à montrer qu’elle continuait à soutenir sa protégée contre vents et marées. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé ce qui semble la pochette d’un album de la candidate éliminée. Intitulé « Venez me chercher », le titre ou opus sera en tout cas de toute évidence largement diffusé par Jenifer dans les moments à venir.

A voir aussi : Jenifer surprend : son engagement pour Jade, Joy et Laeticia Hallyday

Source: Lire L’Article Complet