Jenifer (The Voice All Stars) cible de nombreuses critiques : La chanteuse apporte une réponse qui met tout le monde d'accord

Cible de nombreuses critiques, la chanteuse a apporté la meilleure réponse à ses détracteurs.

The Voice All Stars touche bientôt à sa fin. Ce samedi 16 octobre, les téléspectateurs vont pouvoir assister à la demi-finale qui mettra aux prises 15 talents bien décidés à se battre pour les six places menant à la finale. Alors que Florent Pagny, Mika, Zazie et Patrick Fiori disposent de trois ou quatre talents dans leurs besaces, Jenifer a pratiquement perdu la totalité de son équipe durant l’épreuve des cross-battles. Seule Amalya est parvenue à éviter l’élimination ! Un épisode qui a bouleversé la chanteuse, à deux doigts de quitter l’émission. 

Celle qui a récemment été taclée par Jean-Pascal Lacoste dans TPMP avait expliqué avoir manqué de stratégie.« Il fallait être un minimum stratège et je ne l’ai pas du tout été », a-t-elle reconnu lors d’une interview pour Télé Loisirs. « C’était chaud. C’était très spécial ». Puis la star a quelque peu rejeté la faute sur le public. « C’était un public bizarre, a-t-elle estimé. Ce n’était que des intermittents. Puis il y avait beaucoup plus de femmes que d’hommes… ». 

À quelques heures du début du programme, la gagnante de la première saison de la Star Academy a posté une photo d’elle en compagnie de son unique talent. Et en légende, elle a tenu à apporter une réponse aux nombreuses critiques qu’elle a essuyées depuis plusieurs semaines. « Place à la demi finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya », a-t-elle commencé par dire. « Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! », a poursuivi la femme d’Ambroise Frieschi. « Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale ».

https://www.instagram.com/p/CVFmVqpMCB9/

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Croisons les doigts que Jenifer ne se retrouve sans le moindre talent en finale

 

À voir également : Jenifer (The Voice All Stars) : après  » l’humiliation totale « , sa réponse cash à ceux qui ne croient pas en elle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet