Jennifer Aniston et Courteney Cox rendent hommage à James Michael Tyler

Le décès de James Michael Tyler a bouleversé Jennifer Aniston. L’interprète de Gunther dans Friends est mort à l’âge de 59 ans, après un long combat contre un
cancer de la prostate. L’actrice a tenu à rendre hommage à celui qui a joué l’amoureux transi de son personnage de Rachel pendant les dix saisons de la série culte.

« Friends n’aurait pas été la même sans toi. Merci pour le rire que tu as apporté à la série et dans nos vies à tous. Tu nous manqueras beaucoup », a-t-elle
posté sur Instagram en légende d’un extrait de la sitcom où Gunther avoue enfin à Rachel qu’il est amoureux d’elle.

Gratitude

Courteney Cox s’est elle aussi émue du décès de l’acteur, partageant une photo de son personnage avec ce
message : « La gratitude que tu apportais et que tu montrais chaque jour sur le plateau est à la mesure de la gratitude que j’éprouve de t’avoir connu. Repose en paix, James. »

Dans un communiqué relayé par People, la famille de James Michael Tyler a rendu hommage à sa joie de vivre : « Le monde le connaissait sous le nom de Gunther (le septième « ami »), de la série Friends, mais les proches de Michael le connaissaient en tant qu’acteur, musicien, défenseur de la sensibilisation au cancer et mari aimant. Michael aimait la musique live, encourager ses Tigers de Clemson et se retrouvait souvent dans des aventures amusantes et imprévues. Si vous le rencontriez une fois, vous vous faisiez un ami pour la vie. »

James Michael Tyler s’était marié à deux reprises, en 1995 et en 2017. Diagnostiqué avec un cancer de la prostate en 2018, il avait choisi de garder sa maladie secrète jusqu’en juin dernier, peu après la diffusion de l’épisode spécial de Friends.

Source: Lire L’Article Complet