Jennifer Aniston évoque cette étrange fascination autour… de ses seins !

Dès ses débuts dans Friends, Jennifer Aniston s’est faite remarquer pour son interprétation de Rachel, mais aussi pour ses tenues qui en révélaient parfois beaucoup. Dans une interview, elle a commenté cette fascination pour sa poitrine.

Jennifer Aniston a rarement fait l’actualité à ce point. L’actrice est à l’affiche de la série The Morning show, disponible depuis ce vendredi 1er novembre sur Apple TV et dans laquelle elle donne la réplique à Reese Witherspoon. Son nom a aussi été sur toutes les lèvres lorsqu’elle s’est enfin décidée à ouvrir son compte Instagram, qui a battu tous les records. Elle est celle qui a recueilli un million d’abonnés le plus rapidement du monde, sûrement grâce à son aura toujours aussi forte, mais aussi à la photo qu’elle a posté pour inaugurer son compte : un selfie avec ses collègues de Friends.

En plein retour de la folie Friends, que beaucoup de jeunes adultes découvrent à peine, elle est toujours autant ramenée à son rôle de Rachel Green. Et les tenues du personnage, qui travaille dans la mode, n’ont jamais été aussi actuelles qu’aujourd’hui, alors que les tendances des années 2000 font leur retour.

Parallèlement à son style, beaucoup remarquent les hauts parfois révélateurs qu’elle portait dans la série, au point qu’elle a été érigée ambassadrice du mouvement Free the nipple -littéralement “libérez le téton”. Une vidéo intitulée Les tétons de Jennifer Aniston sont les vraies stars de Friends, postée sur Youtube en juin dernier, a déjà amassé plus de deux millions de vues. Interrogée à ce sujet en 2017, l’ex de Brad Pitt a déclaré au Vogue américain : “Je porte un soutien-gorge, je ne sais pas quoi dire de plus ! Je ne sais pas pourquoi nous avons honte d’eux -c’est juste la forme qu’ont mes seins !” À Jennifer Aniston de relativiser : “Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre !

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet