Jennifer Lauret et Véronique Genest : huit ans après la fin de « Julie Lescaut », sont-elles toujours en contact ?

Dans une interview accordée au magazine « Nous deux », Jennifer Lauret a évoqué les liens qu’elle entretient avec ses anciens collègues de tournage. La comédienne est notamment revenue sur sa relation avec Véronique Genest, qui a interprété sa maman, Julie Lescaut dans la série éponyme.

A propos de


  1. Jennifer Lauret


  2. Véronique Genest

Une relation qui ne s’oublie pas. Au cours de sa carrière professionnelle, Jennifer Lauret a rencontré de nombreuses personnalités. Elle a pu tisser des liens particuliers avec certaines, au point de garder contact, malgré la fin du programme. C’est au cours d’un entretien publié dans Nous deux, ce samedi 4 juin, que la comédienne a évoqué ses contacts encore fréquents avec certains de ses pairs. Notamment avec Véronique Genest, qui jouait le rôle de sa maman dans l’incontournable série Julie Lescaut. « J’ai souvent des nouvelles de Véronique Genest« , a-t-elle déclaré lors de l’interview. Eh oui, Jennifer Lauret a l’habitude de rester en contact avec ses anciens collègues. « Nous avons un groupe WhatsApp de ‘Une famille formidable’, avec les comédiens et les techniciens. Sans nous croiser régulièrement, cela nous permet de maintenir un lien, de voir évoluer les vies des uns et des autres », a-t-elle ajouté.

Il faut dire que Jennifer Lauret a toujours eu bonne presse. Que ce soit auprès de ses collègues ou auprès du grand public. « Les gens sont bienveillants avec moi, même sur les réseaux sociaux, où ce n’est pas toujours le cas », a-t-elle commencé, avant de poursuivre : « Ils ont un certain respect vis-à-vis de moi, de mes choix. J’ai grandi avec ceux de ma génération, et leurs parents me voient évoluer au même rythme que leurs enfants. Du coup, ils sont prêts à tout me pardonner à l’écran parce qu’ils ont l’impression de me connaître. »

« Être heureuse et continuer à m’éclater »

Aujourd’hui, Jennifer Lauret s’épanouit complètement dans sa vie d’actrice. Lors de son échange avec le magazine Nous deux, elle a avoué « être heureuse » et vouloir « continuer à s’éclater« . À tel point que la comédienne n’a « pas d’autres projets pour le moment », tant « les tournages de ‘Demain nous appartient’«  lui prennent « tout [son] temps ». « Je garde de la place pour mes enfants, mon mari, et pour vivre un peu. Ça me fait plaisir d’être à nouveau sous les projecteurs, mon retour m’a beaucoup touchée« , a-t-elle conclu avec beaucoup d’émotion.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet