03/23/2023

Les jeunes mariés ont enfin trouvé la maison de leurs rêves. Enfin, on espère pour eux…

Cette fois, ça y est ! Après des mois de recherches, les Benifer semblent avoir enfin choisi leur petit nid d’amour. Enfin petit, c’est un euphémisme dans leur cas… Les deux stars ont en effet jeté leur dévolu sur une sublime villa de plus de 1 400 mètres carrés, située dans le très chic quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles.

1 400 mètres carrés de luxe et de calme

C’est d’ailleurs dans ce même quartier qu’ils semblaient avoir craqué, le mois dernier, sur une maison pour laquelle ils avaient fait une offre à 32 millions d’euros… avant de la retirer dans la foulée. Il est vrai qu’avec seulement sept chambres et treize salles de bains, les amoureux et leurs cinq enfants, les trois de Ben et les jumeaux de Jen, auraient sans doute été un peu à l’étroit.

©KCS PRESSE

©KCS PRESSE

Les jeunes mariés ont enfin trouvé la maison de leurs rêves. Enfin, on espère pour eux…

La propriété sur laquelle ils ont craqué ne possède pourtant que six chambres et dix  salles de bains… dans la demeure principale ! Car il y a en plus une maison d’hôtes indépendante avec deux autres chambres, quatre salles de bains supplémentaires et une salle de sport. Ajoutez à cela une salle de cinéma, un immense parc avec des jeux pour enfants et, bien sûr, une piscine avec vue sur L.A., et vous obtenez une maison à 63  millions d’euros. Décidément, rien n’est trop beau pour ces deux-là ! 

©Bestimage

©Bestimage

Mince, leurs enfants respectifs ont tous entre 11 ans et 17 ans. Il ne leur reste plus qu’à en faire ensemble pour jouer dans le parc !

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet