Jennifer Lopez fataliste sur son mariage impossible avec Alex Rodriguez

Alors qu’elle fait la Une de l’édition du mois de mars du magazine Allure, Jennifer Lopez a accepté de confier quelques mots au sujet de son mariage avec Alex Rodriguez. Des noces qui tardent à être célébrées, repoussées à cause de la pandémie.

A propos de

  1. Jennifer Lopez

  2. Alex Rodriguez

Elle va devoir attendre avant d’être officiellement Madame Rodriguez. Jennifer Lopez s’affiche en Une du magazine Allure pour son édition du mois de mars. La chanteuse y apparaît sublime, ses cheveux coiffés courts, le regard braqué vers l’objectif. A l’occasion de ce shooting, Jennifer Lopez a accepté de répondre à quelques questions d’ordre privé, et notamment celle qui est sur toutes les lèvres : quand aura enfin lieu son mariage avec Alex Rodriguez ?

En effet, le couple aurait déjà dû être marié depuis bien longtemps, mais à cause de la crise sanitaire, la cérémonie n’a pas encore pu voir le jour. Une situation qui désespère la star. “C’était une grosse affaire. Nous avions tout planifié pendant des mois et des mois et des mois, et c’était à l’étranger,” a-t-elle expliqué. Mais passée la déception, celle que l’on surnomme JLO se la joue fataliste. Peut-être que ce n’était pas le bon moment, a-t-elle tenu à souligner, semblant lâcher prise et laisser le destin décider à sa place.

Déjà mariée à trois reprises

Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez ont commencé à se fréquenter en février 2017. Très épris l’un de l’autre, le couple s’était fiancé en mars 2019. Mais voilà, depuis près de deux ans, aucune cérémonie n’a pu être célébrée. Un mariage qui ne sera pas le premier pour les deux stars. Alex Rodriguez a épousé Cynthia Scurtis en 2002, dont il a eu deux filles, Natascha et Ella. De son côté, entre 1997 et 1998, JLO était l’épouse d’un chef cuisinier cubain, nommé Ojani Noa. Puis après une idylle avec le rappeur Puff Daddy, la chanteuse avait dit ‘oui’ en 2001 au chorégraphe Cris Judd, avant d’en divorcer en 2003.

Jennifer Lopez s’est également fiancée à Ben Affleck mais le couple se sépare en 2004. Et enfin troisième mariage, cette fois avec le chanteur Marc Anthony, épousé en 2004. Elle donnera naissance à des jumeaux, mais le couple divorcera dix ans plus tard, en 2014. Jennifer Lopez a désormais tout le temps de trouver une nouvelle robe blanche qui fera sensation.

Crédits photos : Behar Anthony/SPUS/ABACA

Source: Lire L’Article Complet