Jessica Thivenin : cet adorable moment vécu par Maylone avec sa future petite-sœur

C’est un moment très émouvant que vient de raconter Jessica Thivenin sur Instagram ce 15 juin. Enceinte de son deuxième enfant, la future maman a expliqué que Maylone vient de toucher son ventre et a ressenti un coup de sa petite sœur.

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Le sort a décidé de s’acharner sur Jessica Thivenin, qui est enceinte de son deuxième enfant. Alors qu’elle pensait qu’elle allait enfin pouvoir vivre une grossesse en toute sérénité, la femme de Thibault Garcia a percé la poche des eaux à seulement 20 semaines. Un moment extrêmement difficile à vivre pour la star des Marseillais, qui a multiplié les allers et retours à l’hôpital depuis plusieurs semaines. Impossible pour la maman de Maylone de rentrer à Dubaï, où elle espérait tant pouvoir accoucher. C’est chez elle, dans les environs de Marseille, que l’ex de Julien Tanti passe la suite de sa grossesse.

Et comme pour la première, la future maman est obligée de rester allongée au maximum. Un repos obligatoire pour la star, qui a malheureusement dû essuyer les nombreux reproches de ses fans qui s’étonnaient de la voir se lever pour aller aux toilettes. D’autres se sont également permis de venir sonner chez elle à plusieurs reprises en plein couvre-feu, réveillant Maylone et lui causant des contractions. Mais la sérénité semble être revenue chez Jessica Thivenin et Thibault Garcia. La jolie blonde passe doucement les étapes et continue à s’approcher du terme de sa grossesse tout en surveillant étroitement l’écoulement de la poche des eaux.

La petite frayeur de Maylone

Régulièrement suivie à l’hôpital, Jessica y a été ce mardi 15 juin avec son papa. De retour chez elle trois heures après, la future maman semble sereine concernant l’évolution de sa grossesse. D’ailleurs, sa fille commence à bouger dans son ventre, pour son plus grand bonheur. Mais un peu moins pour Maylone ! “Il vient de se passer un moment incroyable. Ma fille bouge beaucoup. N’importe qui peut la sentir avec la main sur mon ventre car elle fait vraiment la fiesta. Et là elle bouge, elle bouge, elle met plein de coups de pieds… Ça se voit à vue d’œil ! J’ai dit à mon fils ‘viens vite elle bouge ta petite sœur’. Il arrive en courant, il met sa main sur le ventre et elle lui a mis un coup de pied ! Il a enlevé la main et il a dit ‘peur, peur’ ! C’était magique, c’était trop bien, c’était exceptionnel. Je suis trop heureuse et après il a dit ‘encore, encore”, a raconté Jessica Thivenin, très émue. Un moment magique que la chérie de Thibault n’est pas près d’oublier.

Source: Lire L’Article Complet