Jessica Thivenin en larmes à cause de son mari Thibault, les internautes sont fous de rage

Jessica Thivenin est désormais enceinte de 8 mois. Même si tout allait pour le mieux pour elle et son enfant ces derniers jours, l’influenceuse s’est toutefois confiée en pleurant sur Instagram le 9 juillet concernant sa relation avec son mari Thibault et l’avancée de sa grossesse.

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Star de l’émission de télé-réalité Les Marseillais, Jessica Thivenin vit pour la deuxième fois une grossesse compliquée. Comme à son habitude, elle donne chaque jour des nouvelles d’elle et de sa petite fille qui naîtra prochainement. Ces dernières semaines, ce sont plutôt de bonnes nouvelles que la jeune femme dévoilait à ses abonnés sur les réseaux sociaux, comme par exemple son passage des 28 SA. Ce jour-là, ce sont des larmes de joie qui coulaient sur son visage, pour le plus grand soulagement de ses fans.

Mais le vendredi 9 juillet 2021, ce sont des larmes de tristesse que Jessica a versées. La raison ? Il y en a deux. La première concerne le fait que son col a rétréci : “On est allé voir notre gynéco. Donc notre fille ça va. C’est juste que mon col à diminué de moitié et du coup je suis dégoutée parce que je fais rien. Mais voilà, ça a diminué quand même”. Pour la deuxième, il s’agit contre attente d’une dispute qu’elle aurait eue avec Thibault, son époux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont disputés

La candidate de télé-réalité a expliqué, en larmes, ce qu’il s’est passé avec Thibault Garcia : “Je n’ai pas le moral aujourd’hui, je ne suis pas bien. Avec Thibault on s’est embrouillé. De base il était partie tourner un clip, il a fini en boîte de nuit. Du coup on s’est disputé”. Une confrontation qui a eu un impact sur la santé de la maman du petit Maylone puisqu’elle ajoute avoir eu “des contractions. Surtout la nuit. J’en ai beaucoup plus qu’avant. Comme je suis contrariée, j’ai encore plus de contractions.”

Pour ses abonnés, c’est tout simplement inadmissible que le chanteur soit partie en boîte de nuit. Thibault Garcia il dégoûte en ce moment, on apprend trop de choses sur lui. Il a bien caché son jeu. Ta femme elle galère à maintenir sa grossesse et lui il vit sa plus belle vie depuis qu’il se croit chanteur des bacs à sable” ou encore Thibault Garcia pourriez-vous s’il vous plaît éviter de faire crier madame !!!! Frère causer des souffrances inutiles à la fille alors que tu connais sa condition sérieux il saoule”, peut-on lire sur Twitter.

Des messages de colère qui interviennent pourtant après les nouvelles story de Jessica Thivenin expliquant qu’elle s’était finalement réconciliée avec son cher mari. Tout est bien qui finit bien alors ?

Thibault Garcia pourriez vous s’il vous plaît éviter de faire crier madame !!!! Frère causer des souffrances inutiles à la fille alors que tu connais sa condition sérieux il saoule 😒 https://t.co/LAR6W0C96p

Source: Lire L’Article Complet