Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile son ventre pour la première fois

Jessica Thivenin vient de montrer son ventre depuis la première fois qu’elle a annoncé sa grossesse. Tous les détails par ici.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont quitté le tournage des Marseillais à Dubaï avant la fin. Alors forcément, les deux jeunes parents sont de nouveau actifs sur les réseaux sociaux. L’occasion pour Jessica Thivenin de répondre à ceux qui veulent voir son baby bump. Mais comme elle est enceinte de quelques semaines, son ventre n’a pas encore grossi. Donc forcément, ça ne se voit pas encore qu’elle attend un enfant. Et Jessica Thivenin pense que son baby bump ne se verra pas avant les 3 ou 4 mois de grossesse. Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir son snap.

“Vous me demandez si j’ai grossi. Non pas du tout. J’ai encore les abdos et le ventre tout plat. Ça fait que quelques semaines, donc non, ça ne se voit pas. Et puis avant 3 mois, ça ne se voit pas trop. Mon ventre il avait commencé à se voir à partir de 4 mois, pas avant. Et comme là, ça ne fait que quelques semaines, pas encore”, a expliqué Jessica Thivenin sur son Snapchat. Il va donc falloir patienter encore quelques mois avant de découvrir son joli ventre arrondi. Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Manon Marsault a posté une photo d’elle dans le désert de Dubaï et les internautes se sont moqués d’elle.

Source: Lire L’Article Complet