Jessica Thivenin (LMvsMonde5) dévoile une nouvelle photo de ses fesses, elle se fait lyncher par les internautes

La dernière photo Instagram de Jessica Thivenin a fait réagir les internautes et on vous propose de la découvrir par ici.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a dévoilé une première photo de ses fesses et les internautes ont réagi. Et dans la foulée, la jolie blonde a posté d’autres clichés avec Thibault Garcia et Maylone. Des photos qui ont été prises de dos, comme vous allez pouvoir le découvrir juste ci-dessous. Pour les internautes, Jessica Thivenin l’a donc fait exprès pour montrer ses nouvelles fesses. Et ils n’ont pas hésité à la lyncher via les commentaires où on a pu lire : “Du coup vous allez faire que des photos de dos maintenant ?! (…) On va avoir le droit a des photos que de dos maintenant (…) Maintenant toutes les photos, ça va être comme ça mdr”.

Et ces quelques commentaires ont rapidement fait réagir Jessica Thivenin. Sur son compte Snapchat, elle a demandé aux internautes de regarder toutes les photos de son profil Instagram. Ils pourront alors constaté qu’elle a toujours fait des photos de dos. Et ça, même avant qu’elle refasse ses fesses ! C’est dit ! Sinon dans le reste de l’actualité télé, sachez que Mélanie Da Cruz est toujours très déçue par le montage des épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5 et elle a encore taclé la production. Et la jolie blonde n’a pas fini de vider son sac… Lorsqu’elle quittera l’aventure, elle compte bien balancer !

Source: Lire L’Article Complet