Jessica Thivenin maman de Maylone, elle dévoile une nouvelle photo de sa silhouette après l'accouchement

Jessica Thivenin a bien changé depuis la fin de sa grossesse ! La maman de Maylone dévoile ainsi sa nouvelle silhouette…

Le tournage des Marseillais vient tout juste de commencer et Manon Marsault, Julien Tanti, Paga, Kevin Guedj, Carla Moreau et Maeva Ghennam font partie des premiers candidats sur la ligne de départ ! L’absence de Jessica Thivenin a très vite été remarquée par les fans des candidats de W9, la jeune maman étant restée auprès de Maylone et de son mari Thibault Garcia… En effet, leur bébé est revenu il y a peu dans leur maison à Dubaï après de nombreuses complications de naissance. Jessica Thivenin a accouché de façon prématurée et quelques semaines après l’accouchement, elle dévoile une nouvelle photo de sa silhouette !

Sur cette photo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, la candidate emblématique des Marseillais fait la promotion d’une gaine et dévoile en story Instagram sa silhouette afin d’avoir un effet avant-après. On découvre ainsi ses kilos de grossesse dans cette robe moulante noire… Malgré tout, Jessica Thivenin a bien fondu depuis son accouchement et sa métamorphose continue, la jeune maman assumant sa nouvelle morphologie sur les réseaux sociaux ! En attendant d’en savoir plus sur la vie de famille de Jessica Thivenin, on vous dévoile ici la rencontre entre Maylone et ses grands-parents.

Source: Lire L’Article Complet