Jessica Thivenin sur le point de "perdre" sa fille à cause des fans, son mari Thibault Garcia réagit et dénonce publiquement les coupables

La situation n’est plus possible pour Jessica Thivenin…

C’est actuellement un cauchemar que Jessica Thivenin traverse. Depuis plusieurs jours maintenant la jeune femme est alitée après avoir perdu beaucoup de sang et de liquide amniotique. Une situation que la maman de Maylone connaît bien, l’ayant déjà vécu pendant la grossesse de ce dernier… mais cette fois, Jessica Thivenin craque, par la pression des fans.

Venus à Marseille pour leur “Gender Reveal”, soit l’annonce du sexe du bébé, en famille, Thibaut Garcia et Jessica Thivenin avaient prévu de rentrer à Dubaï avant le terme de la grossesse. Malheureusement, la nature en a décidé autrement. La semaine dernière, seulement quelques jours après avoir appris qu’il s’agissait d’une petite fille, la future maman a été prise de terribles contractions, perdant ainsi beaucoup de sang et liquide amniotique. Finalement, après quelques jours à l’hôpital, la jolie blonde va mieux, et son bébé est en parfaite santé. Mais après quelques jours de tranquillité dans leur maison de Marseille, la petite famille se retrouve face à des personnes malveillantes.

https://www.instagram.com/p/COnhXq8A2D7/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Ce 28 mai, après déjà deux jours de calvaire, Jessica Thivenin a pris la parole, en larmes, sur son compte Snapchat, pour supplier les personnes qui sonnent chez elle la nuit, d’arrêter, Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai eu des contractions… Je suis rentrée de l’hôpital pour me reposer chez moi parce que j’y suis mieux, et au final je me retrouve à être hypercontrariée parce que ça continue. Hier soir, c’est revenu sonner, des parents avec leur Mercedes blanche qui déposent leurs petites filles, ils se garent un peu plus bas, ils sonnent, ils filment, et après ils partent en courant dès que Thibault arrive… Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils, j’ai envie de pleurer”.

Un calvaire qui se répète, qui confirme la raison pour laquelle ses derniers se sont expatriés à Dubaï depuis déjà plusieurs années, “C’est chiant, j’ai envie d’être chez moi à Dubaï, les gens ne respectent pas. J’ai envie d’être tranquille. Je trouve ça fou que je puisse perdre ma fille à tout moment et que les gens s’en battent les couilles et viennent sonner. Ils ont quoi dans la tête ? On est connu donc on est des animaux, on n’a pas le droit d’avoir des moments difficiles.”. Et puis que les fans ne comprennent pas, Thibaut Garcia a décidé d’agir avec fermeté. Désormais, chaque personne filmée devant leur portail sera dénoncée à la police. Et pour aller encore plus loin, le jeune papa a décidé de mettre sa notoriété à son service, en dévoilant les visages des personnes malveillantes, et en demandant leurs noms à ses fans. Pas de chance pour les deux jeunes filles du 27 mai au soir, elles ont été dénoncées, et vont “recevoir un petit courrier“.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet