Jim Bauer (The Voice) : Nathalie Cardone fait de rares confidences sur son fils

Nathalie Cardone est une maman très fière de son fils Jim Bauer. Et elle ne le cache pas ! Dans une interview pour Gala, la chanteuse est revenue sur l’enfance du candidat de The Voice et s’est confiée sur sa fibre artistique.

Jim Bauer

Nathalie Cardone

Il a été une des révélations de la dernière saison de The Voice. Jim Bauer avait surpris plus d’un téléspectateur avec ses reprises originales, notamment celle de Tata Yoyo, d’Annie Cordy. Ce jeune artiste avait alors choisi Marc Lavoine en tant que coach, refusant catégoriquement de sélectionner Florent Pagny, qui s’était pourtant retourné. La raison : les deux chanteurs avaient déjà collaboré ensemble : “En fait, j’ai travaillé avec Slimane, et il se trouve que dans les chansons qu’on a composées, Slimane en a proposé une à Florent Pagny et il l’a prise pour son album. Donc j’ai composé pour lui mais je n’ai pas travaillé directement avec lui”, avait-il confié. Il faut dire que Jim Bauer n’est pas un débutant dans le monde de la musique. Fils de deux grands artistes, il a toujours baigné dans la passion de ses parents Axel Bauer et Nathalie Cardone. Cette dernière s’est confiée au sujet de son fils, pour Gala. Une interview que l’on pourrait comparer à une vraie déclaration d’amour : “La chose la plus aboutie de ma vie c’est Jim”, s’exclame-t-elle.

“Vous n’avez encore rien vu”

Nathalie Cardone le sait, son fils est prédestiné à faire carrière : “Son passage dans The Voice n’est que le début. Je peux vous le dire, vous n’avez encore rien vu. Parce que moi, je le connais mon Jim, une fois qu’il sera bien, qu’il se sentira comme en famille, vous allez voir…”. Celle qui revient avec un nouveau titre se souvient de l’enfance de Jim Bauer, qui a suivi ses deux parents en concerts : “Il a beaucoup voyagé, beaucoup vu de tournage entre son père avec ses tournées et sa mère avec les répétitions”. Autodidacte, Jim Bauer s’est passionné par la musique dès le plus jeune âge : “Il a appris tout seul dans sa chambre. On a juste eu l’intelligence de ne pas le déranger”, confie Nathalie Cardone qui précise que même si son fils peut être considéré comme “fils de”, cela ne fait pas partie de la mentalité du jeune homme de se servir de la notoriété de ses parents : “S’il n’avait pas de talent, il pourrait s’appuyer sur son nom. Mais quand on a plus de talent que son père et sa mère réunis, c’est compréhensible”. Une jolie déclaration d’une maman, très fière de son fils.

Source: Lire L’Article Complet