JLC Family : Jazz enceinte de son troisième enfant et prête à filmer son accouchement dans la saison 5 ? Elle répond

Pour savoir si Jazz, qui est enceinte de son troisième enfant est prête à filmer son accouchement dans la saison 5, c’est par ici !

Ce mercredi 01 septembre 2021, après de nombreuses rumeurs, Jazz a officialisé être enceinte de son troisième enfant tout en dévoilant son baby bump dans un magnifique cliché. Laurent et sa femme s’apprêtent donc de nouveau à pouponner dans les mois à venir et pour le moment, le sexe et le prénom du nouveau membre de la JLC Family sont encore tenus secrets. Le jour de l’annonce de cet heureux événement, la mère de Chelsea et Cayden, qui vont devenir respectivement grande soeur et grand frère, a pris la parole sur ses réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où elle a joué le jeu des questions-réponses avec ses nombreux abonnés.

Lors de celui-ci, Jazz a révélé si elle allait filmer son accouchement dans la saison 5 de la JLC Family. Ainsi, elle a déclaré : “Programmer un tournage juste après oui. Pour que vous puissiez voir la rencontre avec Chelsea et Cayden et toute la famille oui. Mais filmer l’accouchement etc, non never (ndlr : jamais en anglais)”. Voilà donc qui est clair ! Il n’y a aucune possibilité que la jeune maman dévoile la naissance de son troisième enfant dans son propre programme télé, comme ont pu le faire Manon Marsault et Julien Tanti ou encore Carla Moreau et Kevin Guedj. Aussi, sachez que dans l’un des épisodes de la saison 4 de la JLC Family, Jazz s’est emportée contre son assistant et cela a choqué les internautes qui trouvent qu’elle en fait trop.

Source: Lire L’Article Complet