JLC Family : L'émission truquée ? Les internautes en sont persuadés pour cette raison

Les internautes sont persuadés que l’émission la JLC Family est truquée pour une raison particulière que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Depuis le lundi 30 août 2021, TFX diffuse les épisodes de la quatrième saison de la JLC Family et d’ailleurs, dans l’un d’entre eux, Jazz s’est emportée contre son assistant et cela a choqué les internautes qui trouvent qu’elle en fait trop. Dans cette nouvelle édition, la mère de Chelsea et Cayden va révéler avoir du mal à tomber enceinte depuis plusieurs mois. Souhaitant vraiment un troisième enfant, la jeune femme était tellement au plus mal par la situation qu’elle avait prise rendez-vous avec un gynécologue pour faire des examens. Cependant, depuis le tournage, beaucoup de choses ont changé pour Jazz qui a annoncé ce mercredi 01 septembre 2021 être de nouveau enceinte de Laurent et ce, pour leur plus grand bonheur.

https://www.instagram.com/p/CTSwPe2jUc2/

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Si cette révélation a réjoui de nombreux internautes, certains d’entre eux sont restés dubitatifs. La raison ? Ils ne comprennent pas comment la jeune femme peut être enceinte alors qu’actuellement, dans les épisodes de la saison 4 de la JLC Family, elle évoque avoir des problèmes pour avoir un troisième enfant. Sur son compte Instagram, la blogueuse solife_gossip a partagé une publication Twitter qui déclare : “Donc on a Jazz qui annonce être enceinte de six mois alors que pendant la saison 4, elle affirme ne pas arriver à tomber enceinte et son tournage date d’il y a trois mois ! Que de la comédie, c’est dingue !”. Vous l’aurez donc compris, cet internaute, comme beaucoup d’autres, pensent que l’émission la JLC Family est truquée. Mais alors les meltynautes, à votre avis, est-ce le cas ? Aussi, découvrez si une cinquième saison de ce programme est déjà en préparation, une information vient de tomber.

Source: Lire L’Article Complet