Joan Collins a 89 ans : ce secret caché par sa soeur jusqu’à sa mort

Le temps ne semble pas avoir de prise sur elle ! La star de la série américaine Dynastie fête aujourd’hui ses 89 printemps. Une vie de grands bonheurs et de grands drames aussi.

Native de Paddington, à Londres, la star rendue célèbre par son mythique rôle d’Alexis Carrington dans la série Dynastie fête aujourd’hui ses 89 ans. Mère de trois enfants, et grand-mère par quatre fois, l’actrice britannique qui file le parfait amour avec Percy Gibson, son mari depuis 20 ans, nommée parmi les 25 femmes les mieux habillées de 2021 par le Daily Telegraph, pleure encore le décès de sa sœur adorée, Jacqueline, dite Jackie, Collins, il y a sept ans, le 19 septembre prochain.

Celles que l’on surnommait les sœurs Collins avaient toutes deux rencontré le succès. Joan, qui a fait récemment de sombres révélations sur son premier mari, Maxwell Reed, a fait le sel du mythique feuilleton américain Dynastie dès la seconde saison jusqu’à la fin de la série le 11 mai 1989. Jackie, elle, ex-actrice s’est révélée être une auteure de romans à succès avec ses 500 millions de livres vendus. Las, en 2015, Joan Collins a dû affronter le départ de sa cadette de quatre ans. Atteinte d’un cancer du sein, Jackie qui avait gardé secret le mal dont elle souffrait même à sa grande sœur, ne lui a révélé la vérité que quinze jours avant sa mort, survenue à l’âge de 77 ans, à Beverly Hills.

https://www.instagram.com/p/CdkchkpMmhR/

A post shared by Joan Collins (@joancollinsdbe)

Appelez-la Dame Joan

Décorée Dame commandeur de l’ordre de l’Empire britannique, en 2015,« for services to charity », l’actrice qui ne voit en l’âge qu’un chiffre, fait partie, non sans fierté, de la liste des stars qui ont participé à l’émission organisée à l’occasion du Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II, diffusée le 15 mai 2022 sur la chaîne ITV. Un rendez-vous royal.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet