Johnny Depp et Amber Heard s’affronteront au tribunal plus tard que prévu

Le procès en diffamation intenté par Johnny Depp contre Amber Heard en Virginie n’aura pas lieu en janvier. Le juge en charge du dossier a annoncé que la procédure se tiendra à partir du 3 mai 2021. L’acteur de Pirates des Caraïbes avait demandé un
report, devant tourner la suite des Animaux Fantastiques entre octobre 2020 et février 2021. Une demande contrée par Amber Heard, à qui il réclame 50 millions de dollars pour s’être présentée comme une « survivante de violences domestiques » dans un article du Washington Post de 2018. Néanmoins, les ex-époux n’ont rien à voir dans la décision du juge.

La pandémie de Covid-19 est la raison de ce nouveau délai. « Pour l’instant, la Cour Suprême de Virginie n’autorise pas la tenue d’un procès avec jury », a fait savoir le juge Bruce White, ainsi que le relaye Deadline.

Conflit de calendrier

Une décision qui ne doit pas satisfaire Amber Heard, qui, elle, est attendue sur le tournage d’Aquaman 2 au printemps prochain. « Le conseiller de Warner Bros a déclaré qu’ils ne savaient pas quand le tournage d’Aquaman II commencera, mais ce sera dans le courant du printemps 2021 », a argumenté l’équipe légale d’Amber Heard. Le conseiller de la Warner a également envoyé un courrier aux représentants de Johnny Depp pour lui signifier que la « production commencera au plus tôt le 31 mai 2021 ».

Ce procès en diffamation doit durer trois semaines, mais il pourrait prendre du retard, comme cela est arrivé lors de la procédure intentée par Johnny Depp contre le tabloïd britannique The Sun. La publication avait repris les accusations d’Amber Heard, certifiant que l’acteur était un homme violent avec sa femme de l’époque. Johnny Depp avait porté plainte pour diffamation. Le verdict de ce procès outre-Manche est attendu ce mois-ci.

Source: Lire L’Article Complet