Johnny Depp : viré des "Animaux fantastiques" après avoir été jugé "mari violent"

Johnny Depp a été viré du tournage du film Animaux fantastiques après avoir perdu son procès contre The Sun, qui l’accusait de violences conjugales.

  • Johnny Depp
  • Amber Heard

Alors qu’il annonçait sa rupture en juin 2012 avec la jolie Vanessa Paradis après 14 ans de vie commune, Johnny Dapp avait ensuite étonné ses fans en révélant son union avec Amber Heard, seulement deux ans plus tard. Durant 13 mois, les jeunes mariés affichaient publiquement leur complicité. Mais leur quotidien en privé était complètement différent. En effet, le duo a annoncé son divorce peu de temps après s’être passé la bague au doigt. Mais l’histoire ne faisait que commencer. S’en est suivie une impressionnante déferlante juridique et médiatique. En 2015, la trentenaire avait accusé le père de Lily-Rose et Jack John Christopher de violences conjugales. Des accusations relayées par le tabloïd britanniqueThe Sun, qui ont valu au magazine d’être poursuivi en diffamation par Johnny Depp. Après plusieurs mois d’audience, le verdict est tombé : le tribunal a rejeté la demande d’indemnisation de l’acteur à l’encontre de The Sun pour atteinte à sa réputation. Une décision qui a eu un impact immédiat sur la carrière de l’interprète de Jack Sparrow.

Est-ce le début de la fin de carrière cinématographie de Johnny Depp ?

La décision du tribunal a eu un effet immédiat sur la vie professionnelle de Johnny Depp. En effet, après avoir pris connaissance du verdict, la production du film Animaux fantastiques a décidé d’évincer l’acteur du tournage. Warner Bros devra donc trouver un remplaçant pour le rôle Grindelwald. Mais le quinquagénaire ne compte pas baisser les bras Le jugement surréaliste du tribunal au Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme que je prévois de faire appel” a-t-il annoncé sur Facebook, avant d’affirmer que cette affaire n’aura aucune conséquence sur son métierMa vie et ma carrière ne seront pas définies par ce moment dans le temps, ma détermination reste forte et j’ai l’intention de prouver que les accusations à mon encontre sont fausses”.

Source: Lire L’Article Complet