01/30/2023

Dans un long portrait publié dans le numéro spécial Johnny Hallyday de Paris Match, sa veuve Læticia Hallyday se confie sur leur tumultueuse et passionnée vie de couple, et notamment sur un épisode qui a mis le rockeur en rogne.

C’est un détail physique passé de Læticia Hallyday que l’on a un peu oublié. Et pourtant, le changement est de taille. Lorsque la jeune femme se met en couple avec le plus célèbre des rockeurs français, le grand public découvre un visage juvénile couvert de taches de rousseur. Un détail physique qu’elle n’aborde plus aujourd’hui. Au détour d’un long portrait publié dans un numéro spécial Johnny Hallyday, le magazine Paris Match a demandé à Læticia Hallyday s’il s’agissait de véritables taches de rousseur.

Læticia Hallyday explique que ses taches de rousseur étaient bien des vraies. « J’en avais partout, même sur le corps », précise la veuve de Johnny Hallyday dans les colonnes de Paris Match. Si elle n’arbore plus cette particularité physique aujourd’hui, ce n’est pas parce que ses taches de rousseur ont disparu spontanément. Elle les a retirées « Je les ai faites enlever au laser. Johnny était furieux », se souvient Læticia Hallyday.

⋙ PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

L’addiction de Johnny Hallyday transmise Læticia

Dans ce portrait publié dans Paris Match, Læticia Hallyday se confie également sur les diverses addictions de son mari, notamment à la cocaïne (qu’il lui a proposé le soir de leur première rencontre) et au crack. Et explique même avoir hérité de l’une d’elles. « La seule addiction qu’il lui a transmise, c’est la cortisone, parce qu’il en prenait à hautes doses », explique-t-elle au magazine. « La cortisone, c’est comme la drogue… Vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes. » Læticia Hallyday explique avoir entamé un sevrage pour se défaire de cette addiction à ce produit médical qui nécessite une grande attention. Dans son processus de guérison, la veuve de Johnny Hallyday subit des prises de sang chaque semaine.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND / MAXIMA PROD / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laeticia Hallyday

  • Johnny Hallyday

À découvrir en images

PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

Le 25 mars 1995, Johnny et Laeticia se rencontrent dans une boîte de nuit de Miami. C’est le coup de foudre.

Comme un signe du destin, c’est dans la discothèque d’André Boudou, le père de Laeticia, que le coup de foudre a eu lieu. La flamme ne s’est jamais éteinte.

Un an jour pour jour après leur rencontre, Johnny et Laeticia décident de se marier. Des milliers de fans se réunissent pour le mariage de l’année.

La jeune Laeticia aux boucles dorées passe de petite fille à femme d’une immense star. Avec lui, elle va se métamorphoser.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet