Johnny Hallyday : sa promesse déplacée faite à Adeline Blondieau lorsqu'elle avait 6 ans

Dans le hors série de Paris Match, à paraitre le 1er avril 2021, Adeline Blondieau s’est confiée sur son mariage avec Johnny Hallyday. Une histoire d’amour que le taulier avait préssentie alors que la comédienne n’avait que… six ans.

  • Adeline Blondieau
  • Johnny Hallyday

C’est une histoire d’amour qui a bouleversé les jeunes années de l’actrice. Alors qu’elle n’a que dix-huit ans, Adeline Blondieau, révélée dans la série Sous le soleil, épouse l’une des stars les plus célèbres du pays, Johnny Hallyday. Une romance dont les vingt-huit ans de différence d’âge feront couler beaucoup d’encre… Cependant, à cette époque, la troisième femme de Johnny Hallyday ne se rend compte de rien. De plus, le rockeur est un ami de longue date. À tel point que douze ans plus tôt, celui-ci lui avait fait une promesse qu’elle n’est pas près d’oublier. Dans les colonnes de Paris Match, qui consacre un hors série aux “couples de légende” dans son édition à paraître le 1er avril 2021, Adeline Blondieau se souvient.

“Il me promettait qu’il allait m’épouser quand je serais grande”

“On passait des vacances ensemble, c’était formidable”, a commencé la comédienne, avant de se souvenir de la promesse qui changea le cours de sa vie : “Il me promettait qu’il allait m’épouser quand je serais grande. Du haut de mes six ans, ça ressemblait à un conte de fées et j’y croyais”, s’est-elle souvenue. Alors que la jeune Adeline Blondieau traverse une adolescence en toute simplicité, Johnny Hallyday, lui, se sépare de sa compagne Nathalie Baye. Alors que leur fille, Laura Smet, n’a que trois ans, le taulier du rock revient dans la vie d’Adeline Blondieau et souhaite réaliser la promesse faite des années auparavant. C’est au sein de la maison familiale de la jeune comédienne que leur idylle voit le jour.

“Ce qui ne devait durer que quelques jours, pour se ressaisir, a duré presque un an. Et nous plaisantions encore avec cette promesse de mariage (…) Puis les choses ont changé. Nous nous sommes rapprochés. Nous étions très complices (…) Puis la relation s’est compliquée, devenant plus secrète. Le jour de mes 18 ans il m’a dit : ‘Puisque tu es majeure je vais pouvoir t’épouser !’ Ça nous semblait absolument évident car c’était la promesse de toujours. Un an après, nous étions mariés”, a-t-elle confié à Paris Match. Après deux ans d’amour et un mariage qui fait la Une de tous les journaux, le couple divorce, pour finalement se remarier en 1994 à Las Vegas. Une histoire d’amour qui aura marqué la comédienne pour le meilleur… et pour le pire.

Source: Lire L’Article Complet