Jonathan Matijas fake dans La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Sarah Lopez réagit et lui lance un tacle

Alors que Jonathan Matijas se fait lyncher pour sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 6, Sarah Lopez des Anges 12 lui lance un tacle qui ne passe pas inaperçu…

On vous en parlait sur melty, Jonathan Matijas a été moqué par les internautes suite à sa participation aux premiers épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 6, et il a poussé un gros coup de gueule ! Le candidat que l’on retrouve désormais du lundi au vendredi sur TFX a très mal pris que les internautes se moquent de ses larmes, et il a décidé de ne pas se laisser faire… Si Jonathan Matijas a depuis trouvé l’amour avec Shanna Kress et semble plus heureux que jamais, le jeune homme venait de se séparer de Sarah Lopez quand il a intégré l’aventure. D’ailleurs, son ex lui a lancé un tacle dans sa dernière story Instagram…

Alors qu’elle se livrait à un vrai ou faux sur son compte Instagram, Sarah Lopez a répondu à un internaute qui lui demandait si elle regrettait de s’être séparée de Jonathan Matijas : “Faux” avec un emoji qui vomit ! La candidate que l’on reverra très prochainement elle aussi au casting de La Villa des Coeurs brisés 6 avait eu beaucoup de mal à se remettre de leur rupture, mais semble n’avoir plus aucun sentiment pour Jonathan Matijas… Ce tacle promet en tout cas de faire réagir les internautes ! Découvrez également ici ce que Jonathan Matijas a raconté sur sa confrontation avec Sarah Lopez dans La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet