Josiane Balasko dévoile un tendre cliché avec sa fille Marilou Berry

L’actrice et sa fille partagent l’affiche du film Mes très chers enfants. Pour l’occasion, Josiane Balasko a partagé une jolie photo sur laquelle elle pose avec Marilou Berry dans les coulisses de ce nouveau tournage.

  • Josiane Balasko
  • Marilou Berry

Josiane Balasko et Marilou Berry sont très proches. Elles partagent régulièrement des moments de complicité sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la comédienne et sa fille se sont retrouvées pour un nouveau projet : le tournage du film Mes très chers enfants. Sur son compte Instagram, la comédienne de 70 ans a dévoilé les coulisses de ce nouveau tournage auquel participe également Didier Bourdon. Elle poste avec Marilou devant un miroir dans une loge. “Mère et fille”, a simplement commenté l’actrice. Les internautes ont rapidement réagi sur la toile. “Quel beau portrait”, “Une mère et sa fille, aussi talentueuses l’une que l’autre. Aussi vraies l’une que l’autre. C’est toujours un plaisir de vous voir jouer et de vous suivre”, “Deux beautés”, “Deux belles femmes et actrices de caractère” ou encore “Quelle ressemblance” et “Un cliché très touchant”, peut-on lire en commentaires.

View this post on Instagram

#mestreschersenfantslefilm. Mère et fille

A post shared by JosianeBalasko (@josianebalaskooff) on

#mestreschersenfantslefilm. Mère et fille

A post shared byJosianeBalasko (@josianebalaskooff) on

Josiane Balasko, une grand-mère gaga

L’actrice du Splendid et sa fille se sont beaucoup rapprochées ces dernières années. Et notamment depuis la naissance du petit garçon de Marilou Berry, Andy. Josiane Balasko est devenue une grand-mère gaga. C’est mignon de la voir. Elle avait aussi un peu peur de mal faire, d’avoir tout oublié comment on faisait avec les bébés, comme toutes les mamans, je suppose”, avait confié Marilou Berry dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et de poursuivre : “Une autre relation s’est créée car elle est devenue grand-mère en même temps. Ça change, ça rapproche. Je la découvre autrement, comme elle se redécouvre autrement avec mon fils”. Des faits que ne conteste pas Josiane Balasko, bien au contraire : “Elle sait désormais ce que c’est qu’être une mère, donc on peut mieux se comprendre. J’ai une très bonne relation avec ma fille, très suivie, mais là, c’est un plus. On a ça en commun, la maternité”.

A lire aussi : Josiane Balasko réagit à la carte de déconfinement (et c’est très drôle)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet