Joy Connection : découvrez toute la programmation et les invités !

Samedi 4 juin 2022 se tiendra à Pornichet le Festival Joy Connection, un rendez-vous placé sous le signe de la joie ! De nombreux artistes seront présents pour mettre l’ambiance. Découvrez sans plus attendre toute la programmation.

Restez informée

Si l’épidémie de coronavirus n’est pas complètement terminée, le gouvernement a levé la majorité des restrictions sanitaires. Depuis plusieurs mois, plus besoin de présenter un passe sanitaire pour se rendre dans les restaurants, bars et lieux de fêtes. Avec l’été qui arrive, les festivals font leur retour sur le territoire ! Ainsi, samedi 4 juin 2022 aura lieu l’évènement Joy Connection, un festival dédié à la joie à l’hippodrome de Pornichet, dans les pays de la Loire. C’est la fondatrice de Joy Connection, Bénédicte Miolane qui, à la fin du premier confinement en mai 2020, a voulu proposer « une expérience de la joie par la musique, en particulier par le gospel et la pop« , indique le communiqué de presse. Après des études menées sur les bienfaits de la joie et de la musique, le projet est né. Vous pouvez dorénavant prendre vos places sur le site officiel de l’évènement. Il est possible de rejoindre les festivités par plusieurs moyens de locomotion, de la voiture au vélo en passant par le train ou encore par le bus. À noter que le festival aura lieu tous les ans lors du week-end de la Pentecôte, au début de la saison des festivals.

Deux scènes disponibles avec des concerts programmés

De 13h à minuit, assistez à des concerts de folie en compagnie d’une pluie d’artistes qui seront là pour vous faire chanter et danser ! Pour cela, les organisateurs ont mis en place deux scènes qui permettront à des heures précises de voir les personnalités qui ont accepté de participer à l’évènement. Ainsi, sur la scène extérieure, consacrée à la pop et à la variété française, quatre concerts ont été programmés : Céphaz à 15h15, Natasha St-Pier à 16h45, Keen’V à 18h30 et Kendji Girac à 20h. Une autre scène, située sous le chapiteau, est dédiée au gospel avec, là aussi, quatre concerts programmés : Praise Worship Mass Choir à 14h, Muna Wase à 16h45, Gospel Rhapsody à 18h15 et Gospel Harmony Voices à 19h45. Enfin, à 22h45, un grand spectacle final inédit, mêlant pop et gospel, sera aussi proposé, conduit pas le chef de chœur Frank Castellano. Il a collaboré avec les plus grands, notamment Slimane, Vitaa, Chimène Badi ou encore Joyce Jonathan. De quoi en prendre plein les yeux et les oreilles !

Toutes les infos sur le festival Joy Connection :
Site officiel : Joy Connection
Facebook : Festival Joy Connection
Instagram : festival_joy_connection


Source: Lire L’Article Complet