Joy Hallyday victime de commentaires haineux : elle répond à ses haters

Dans sa story Instagram, dimanche 31 juillet, Joy Hallyday a décidé de réagir à la suite d’attaques gratuites sous ses publications.

Joy Hallyday a beau n’avoir 14 ans, elle n’est pas vraiment plus épargnée que sa mère Laeticia par les critiques en ligne. Sur son compte Instagram, suivi par près de 26 000 personnes, la jeune fille est régulièrement la cible de commentaires dédaigneux et ce, que ce soit sur son physique, sur son comportement ou sur ses poses face à l’objectif. Sous une photo d’elle et de sa sœur aînée Jade, postée samedi 30 juillet, une internaute a d’ailleurs publié un message extrêmement violent sur ses origines et ses liens familiaux.

« Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens. Vous n’avez pas le même sang ni le même ADN. Va aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer [et d’être] bling bling », peut-on lire. De quoi offusquer certains fans de Joy, qui n’ont pas manqué de rappeler qu’il s’agit du compte Instagram d’une adolescente et que rien ne justifie de telles attaques. « Peu importe que l’on aime ou pas la famille Hallyday, mais on se doit d’être un minimum poli et mature lorsque l’on est adulte », a réagi l’un de ses abonnés, tandis qu’un autre a souligné que « le lien fraternel va au-delà du lien du sang ». D’ordinaire discrète, la jeune fille a décidé de s’exprimer, dans sa story, ce dimanche 31 juillet, une bonne fois pour toutes.

https://www.instagram.com/p/CgntXigIHO2/

A post shared by joy hallyday (@j0yhallyday)

Découvrez l’évolution physique de Jade et Joy Hallyday

Un doigt d’honneur pour tous ses détracteurs

« Littéralement, je rigole de vous les gens… Penser que vous avez tout de ma vie ou de ma famille, ou qui aime qui plus que l’autre. C’est pathétique et embarrassant », a-t-elle lâché, en assurant que cela « montre vraiment que vous croyez tout ce que vous lisez sur Internet », à tort. Afin de bien se faire comprendre, Joy Hallyday a ajouté la photo de son doigt d’honneur, qu’elle adresse « respectueusement » à ses détracteurs qui osent s’en prendre virtuellement à elle et à ses proches, gratuitement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM @lhallyday

A propos de


  1. Joy Hallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet