Joyce Jonathan heureuse : elle dévoile le visage de son compagnon

Le samedi 27 novembre 2021, Joyce Jonathan a fait une belle surprise à ses fans. Lors de son passage dans 50′ Inside sur TF1, elle a présenté son compagnon, qui est aussi le papa de sa fille Ghjulia.

  • Joyce Jonathan

Le 2 novembre 2020, Joyce Jonathan est devenue l’heureuse maman d’une petite Ghjulia. Un bonheur que la jeune chanteuse a partagé avec ses fans le 7 novembre 2020, dans une publication Instagram, profitant ainsi pour déclarer son amour à sa fille : « J’aime son odeur de petit biscuit. J’aime ses petits yeux qui s’entrouvrent et découvrent le monde. J’aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr ! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman », écrivait-elle en légende photo de plusieurs clichés attendrissants en compagnie du nourrisson. Depuis, elle veille à cacher le visage de Ghjulia lorsqu’elle partage des photos sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas le seul secret qu’elle garde précieusement.

Joyce Jonathan : « Je suis amoureuse de toi »

En effet, Joyce Jonathan avait pris le parti de ne pas dévoiler ni le visage ni l’identité du papa de sa fille. Mais le samedi 27 novembre 2021, elle a dérogé à la règle, en ouvrant les portes de son domicile aux caméras de 50’Inside, diffusée sur TF1. La chanteuse a alors présenté son compagnon : « Martial est Corse. On s’est rencontrés au Festival de Cannes. Et là j’ai vu qui était le pianiste et je me suis dit ‘Il n’est pas mal' », confie-t-elle avec un sourire magnifique, qui en dit long sur l’amour qu’elle ressent pour ce fameux Martial. Et on peut dire que le coup de foudre fut instantané : « Après, il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano et c’est à ce moment-là que je me suis dit : ‘Je suis amoureuse de toi' ». Une belle façon de déclarer son amour à son chéri. Joyce Jonathan en a également profité pour évoquer sa relation avec sa fille : « On est très fusionnelles avec ma fille. Son père me dit justement qu’on est trop dépendantes l’une de l’autre. Il faut que j’apprenne à pouvoir partir quelques jours sans être trop mal parce que c’est comme ça que la vie va se dérouler ». Mais pour l’instant, la chanteuse est bien décidée à profiter de sa petite famille et de sa fille.

>>> Découvrez le visage de Martial, le compagnon de Joyce Jonathan, en cliquant ici

Source: Lire L’Article Complet