Julia Vignali, annoncée enceinte suite à une prise de poids : elle répond à ses détracteurs

Le 4 mai 2021, les téléspectateurs de M6 retrouveront Julia Vignali pour une nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. Interrogée par Télé Câble Sat, la compagne de Kad Merad est revenue sur des rumeurs de grossesse pas très flatteuses…

  • Julia Vignali

Clap de fin pour Julia Vignali mais pas pour le Meilleur Pâtissier ! En effet, l’animatrice qui s’apprête à rejoindre l’équipe de Télématin auprès de Thomas Sotto sur France 2 lancera le top départ de la prochaine saison du l’émission culinaire le 4 mai 2021. Une saison symbolique pour la compagne de Kad Merad puisque ce sera malheureusement sa dernière… À cette occasion, Julia Vignali a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Câble Sat pour faire le point sur ses futurs projets et notamment sa remplaçante Marie Portolano. Si l’émission de Cyril Lignac et Mercotte ne lui rappelleront (presque) que des bons souvenirs, elle n’oublie pas pour autant que certains téléspectateurs l’ont soupçonné, à tort, d’être enceinte suite à une prise de poids durant le tournage…

“Je pensais qu’à quarante-six ans, je serais épargnée”

Au cours d’un entretien avec nos confrères de Télé Câble Sat, Julia Vignali a révélé les raisons de son départ du Meilleur Pâtissier. Et visiblement, cela n’a rien à avoir avec l’ambiance du tournage ou un ras-le-bol des odeurs de gâteaux : “Non ! Même si on a annoncé plusieurs fois que j’étais enceinte en raison de mes variations de poids !”, a-t-elle confié, revenant en effet sur des rumeurs apparues en janvier 2021 auxquelles elle avait préféré répondre avec humour… “Je pensais qu’à quarante-six ans, je serais épargnée par ce type de rumeurs… mais non“, a-t-elle déclaré. En espérant que sa remplaçante soit épargnée par ce genre de rumeurs…

Le chapitre du Meilleur Pâtissier désormais derrière elle, Julia Vignali peut aujourd’hui se consacrer à ses nouveaux projets. Une matinale sur France 2, l’écriture d’un long-métrage… la journaliste est sur tous les fronts : “Je quitte M6 en bons termes pour me consacrer à mes projets d’écriture et de production. Je suis en tain d’écrire le prochain long-métrage dans lequel jouera mon cher et tendre. Je travaille aussi sur un documentaire sur le harcèlement scolaire à l’heure des réseaux sociaux”, a ainsi confié la présentatrice de Mon admirateur secret. De nouveaux projets à mettre en place dans les prochains mois, en amont de son arrivée sur France 2, et ça… c’est pas du gâteau.

Source: Lire L’Article Complet