Julia Vignali et Kad Merad réunis sur le plateau de Télématin : “Je ne l’ai pas du tout regretté”

Sur le point d’achever sa première saison aux commandes de Télématin, Julia Vignali fait le bilan de sa première saison. Dans les colonnes de La Provence, l’animatrice y évoque notamment la venue de son compagnon, Kad Merad en début d’année : « Je ne l’ai pas du tout regretté », confie-t-elle ce mercredi 8 juin.

A propos de


  1. Julia Vignali


  2. Kad Merad

Heureuse au travail et en amour, Julia Vignali ne regrette rien. Voilà près de huit ans que tout est beau fixe pour l’animatrice aux commands de Télématin et le comédien Kad Merad. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux font au mieux pour conserver leur intimité, mais n’hésite pas à faire quelques confidences sur leur couple. À l’heure du bilan de sa première saison, l’acolyte de Thomas Sotto, fière d’avoir reçu son compagnon plus tôt dans l’année se livre : « Je ne l’ai pas du tout regretté. Dans cette émission, je reçois tout le monde. Donc pourquoi serait-ce tout le monde, sauf lui ?« , s’interroge-t-elle, ce mercredi 8 juin.

« C’est un peu gênant et ce n’était pas facile de trouver la bonne dose« , avait toutefois reconnu l’animatrice de 46 ans peu de temps après ses retrouvailles avec Kad Merad sur France, le 9 janvier. À la fois amusé et gêné de se retrouver face à sa compagne, le scénariste franco-algérien, n’avait pas manqué d’humour pour détendre l’atmosphère : « On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, je n’aurais pas eu à me lever aussi tôt« , avait-il rebondi. « Il est venu, comme tous les artistes, faire de la promo et je voulais qu’il soit reçu comme tous les artistes le méritent. Je ne voulais pas que notre histoire et notre amour prennent le pas sur l’artiste qu’il est, donc c’était un peu gênant », s’était-elle justifiée.

>> Kad Merad (Comme des rois) : Qui est son ex-femme, Emmanuelle Cosso ?

https://www.instagram.com/p/CdXSCy0NZ-k/

A post shared by Julia Vignali (@juliavignali)

Julia Vignali : « On est revenu aux audiences du temps de Leymergie »

Aux commandes de la nouvelle formule de Télématin, l’animatrice se dit fière d’avoir « créé une famille » dans les colonnes de nos confrères. « Il y a un an, à pareille époque, on ne pouvait pas imaginer que le succès serait aussi franc« , admet Julia Vignali. Grâce à son duo avec Thomas Sotto, la maman de Luigi a rassemblé « pas mal de jeunes » et « pas mal de personnes actives ». Un bilan prometteur pour la saison prochaine : « On est revenu aux audiences du temps de Leymergie! ».

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet