Julian Bugier : quel compagnon est-il pour Claire Fournier ?

Julian Bugier sera aux commandes de “J’ai une idée pour la France” sur France 2 dans la soirée du 18 novembre. Le présentateur en couple avec la journaliste Claire Fournier affiche une complicité avec cette dernière à l’écran comme à la ville.

Le hasard fait parfois bien les choses. C’est en tout cas ce qui s’est confirmé pour le couple de journalistes Julian Bugier-Claire Fournier. L’un comme l’autre ont fait leurs premiers sur le petit écran chez Bloomberg TV. Bien que séparés par un océan, le chemin des deux journalistes va finir par se croiser. « Nous étions tous les deux chez Bloomberg TV. Elle à New York, moi à Londres. Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre« , avait déclaré à Closer en avril dernier celui qui va animer J’ai une idée pour la France” sur France 2 jeudi 18 novembre.

Après leurs années communes sur la chaîne économique, les deux tourtereaux ont percé ensemble dans la sphère télévisuelle française. Alors que Julian Bugier succédait à Marie-Sophie Lacarrau en prenant les rênes du JT sur la deuxième chaîne du câble, Claire Fournier a accédé presque simultanément au JT de LCI. Des postes en concurrence, mais pourtant loin de créer des tensions au sein du tandem : « Elle est éditorialiste et je suis très fier d’elle. J’aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu’elle est la femme de Julian Bugier » , a ainsi continué de raconter à Closer le présentateur de Tout compte fait, plein de fierté pour sa compagne.

Un soutien indéfectible

Quand il faut parler boulot, Claire Fournier a une âme de meneuse et le montre dans son couple avec le papa du petit Lucien et de la petite Gabrielle. “T’as intérêt à être bon”, a-t-elle ainsi adjuré à Julian Bugier avant qu’il ne commence le JT de France 2 comme le rapportait ce dernier à Femme Actuelle en janvier dernier. Pourtant au quotidien, pas question pour le duo de laisser le travail s’immiscer entre eux : On parle de tout sauf du travail”, avait ainsi rapporté le présentateur en avril au magazine Nous Deux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet