Julie Bertin, la compagne de Benoît Paire, testée positive au Covid : "Le tournoi de Roland-Garros, j'en ai rien à faire"

Ce dimanche 30 mai, coup dur pour Julie Bertin, la petite amie de Benoît Paire. Tout juste arrivée à Paris pour soutenir son champion à Roland-Garros, la star de la télé-réalité a été testée positive au Covid … Mais ce n’est pas le tournoi qui semble le plus la préoccuper !

C’est une nouvelle particulièrement amère pour Julie Bertin. La star de télé-réalité roucoule dans les bras de la forte tête du tennis français, Benoît Paire depuis maintenant 6 mois et l’amour semble au beau fixe. Cependant, ce dimanche 30 mai, il y a une ombre au tableau… L’influenceuse a attrapé le Covid ! La Montpelliéraine avait fait le déplacement sur Paris pour voir les premiers matchs de son chéri à Roland-Garros. Un grand moment pour le champion au sang chaud. À peine arrivée dans la capitale que le couperet tombe : la jolie brune est positive au Covid et doit rentrer chez elle afin de s’isoler pendant 10 jours. Que les fans se rassurent, la jeune femme de 29 ans se porte bien. Elle l’explique dans sa story Instagram : “Je vais bien, je n’ai pas de symptômes, c’est déjà un bon point”, annonce-t-elle avant de lancer un appel à la vaccination à sa communauté. Très déçue, la starlette est minée de ne pas pouvoir retrouver son amoureux. Et cela n’a rien à voir avec le célèbre tournoi du Grand Chelem !

  • Lily-Rose Depp : 5 infos sur l'actrice

    Télé Loisirs

  • Marc Lavoine parle de son expérience passée avec Nathalie Cardone, la mère de Jim Bauer

    Télé Loisirs

  • Cette fois où Sophie Davant a interviewé la mauvaise personne au Téléthon…

    Télé Loisirs

  • Le chef Thierry Marx raconte son gros coup de bluff pour se faire embaucher à ses débuts

    Télé Loisirs

  • Bertrand Chameroy balance sur les problèmes de voisinage de C à vous

    Télé Loisirs

  • Norbert Tarayre futur juré de Top Chef ? "Je ne vois pas ma crédibilité…"

    Télé Loisirs

  • La forme de l'eau

    Télé Loisirs

  • Retour sur la carrière de Catherine Lara

    Télé Loisirs

  • Ce que vous ne savez peut-être pas sur Gaspard Proust

    Télé Loisirs

  • Claude Dartois : 5 infos à connaître sur l'aventurier de Koh-Lanta

    Télé Loisirs

  • Sophie Davant "trop populaire" pour être invitée dans certaines émissions : l'animatrice d'Affaire conclue pousse un coup de gueule

    Télé Loisirs

  • Blade Runner : Harrison Ford était-il le premier choix pour le rôle ? Le ciné en question

    Télé Loisirs

  • Sophie Davant aurait-elle accepté de reprendre Télématin ? Sa réponse

    Télé Loisirs

  • Sacrées Sorcières (Bande-Annonce Officielle)

    Télé Loisirs

  • Les trésors de Marcel Pagnol

    Télé Loisirs

  • Mariés au premier regard : dans les coulisses du mariage de Florian et Emma (VIDÉO)

    Télé Loisirs


  • Lily-Rose Depp : 5 infos sur l'actrice
    Lily-Rose Depp : 5 infos sur l'actrice


    Télé Loisirs


  • Marc Lavoine parle de son expérience passée avec Nathalie Cardone, la mère de Jim Bauer
    Marc Lavoine parle de son expérience passée avec Nathalie Cardone, la mère de Jim Bauer


    Télé Loisirs


  • Cette fois où Sophie Davant a interviewé la mauvaise personne au Téléthon…
    Cette fois où Sophie Davant a interviewé la mauvaise personne au Téléthon…


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Le tournoi, j’en ai rien à faire”

Coup dur pour Julie Bertin. Le Covid l’empêche de venir soutenir Benoît Paire sur la terre battue de Roland-Garros. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a annoncé la nouvelle à sa communauté et fait part de sa déception : “Je suis dégoutée. Vous imaginez même pas comment je suis dégoûtée”, déplore cette habituée des coups de gueule. Par la suite, Julie Bertin avoue quelque chose d’étonnant. Cette dernière n’était pas si pressée de se rendre sur les courts de tennis afin d’applaudir le sportif écarté des JO à cause de son comportement : “Ce n’est même pas de ne pas être à Paris le problème, le tournoi j’en ai rien à faire, mais c’est que mon chéri, il me manquait pour le coup, genre vraiment … Je suis dégoutée”, explique la jeune femme, visiblement très peinée de ne pas voir sa moitié pendant 10 jours.

Une belle histoire d’amour … Et de tennis

Rien ne destinait ces deux personnalités à se rencontrer. Ils font connaissance sur les réseaux sociaux et c’est le coup de foudre. Celle que l’on peut retrouver en ce moment dans La Villa des coeurs brisés doit entrer dans l’univers de son nouveau chéri. Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a demandé si elle aimait le tennis depuis qu’elle est avec l’ex de Shy’m. La jeune femme a répondu qu’elle n’avait “plus trop le choix”. Je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… En vrai, je commence à apprécier de plus en plus”, a-t-elle confessé.

Source: Lire L’Article Complet