Julie Gayet mariée à François Hollande : pourquoi ça n’a pas été simple avec son beau-fils Thomas…

François Hollande et Julie Gayet se sont passés la bague au doigt ce samedi 4 juin en Corrèze, à Tulle, en présence de leurs famille et de leurs amis. L’occasion de s’intéresser à la relation de l’actrice de 50 ans avec Thomas Hollande, le fils aîné de l’ancien président, issu de son précédent mariage avec Ségolène Royal.

A propos de


  1. Thomas Hollande


  2. Julie Gayet


  3. François Hollande


  4. Ségolène Royal

C’était l’événement le plus inattendu de ce samedi 4 juin : après avoir passé huit ans ensemble, Julie Gayet et François Hollande se sont enfin mariés à la mairie de Tulle, en Corrèze, une ville où l’ancien président de la République possède une maison. D’après les informations de La Montagne, la famille recomposée de l’ancien chef de l’État s’est réunie pour l’occasion. Thomas Hollande, le fils aîné de l’homme politique de 67 ans et de Ségolène Royal, a fait le déplacement avec sa compagne, Émilie Broussouloux. L’occasion de se pencher sur la relation du père de Jeanne (née en juin 2019) et Noé (né en janvier 2021) avec sa belle-mère… D’après un article d’Au Féminin datant de mars dernier, le fils des deux figures du PS et l’actrice de 50 ans entretiennent de bons rapports, toutefois compliqués par Ségolène Royal.

D’après nos confrères, le frère de Clémence, Julien et Flora a déjà « passé de tendres moments avec sa belle-mère« . En 2020, ils avaient partagé des vacances en famille juste à la sortie du confinement. L’avocat de 37 ans avait participé à une expédition dans le gouffre de Padirac, dans le Lot, avec son père et Julie Gayet. La petite troupe avait ensuite assisté à un match de rugby, afin de célébrer la fin de leur journée idyllique comme il se doit.

Si elle reste assez proche des quatre enfants de son mari, tous issus de son précédent mariage avec Ségolène Royal, Julie Gayet sait toutefois se mettre en retrait quand il le faut, en vue de préserver les bonnes relations de cette grande famille recomposée. Pour rappel, elle est elle-même la mère de Tadéo (né en 1999) et Ezéchiel, (né en 2000), issus de son premier mariage avec l’écrivain et scénariste argentin, Santiago Amigorena. Lorsque Thomas Hollande a épousé la journaliste sportive Émilie Broussouloux, l’actrice a décliné l’invitation au mariage. D’après Paris Match, elle avait préféré « laisser les mariés en famille, par délicatesse ». L’ex-femme de François Hollande étant en effet présente aux noces de son fils, la jolie blonde avait jugé que sa présence aurait pu provoquer des tensions.

>> PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?

Thomas Hollande veut « éviter la tristesse » de sa mère Ségolène Royal

Il faut dire que Ségolène Royal et Julie Gayet ne se portent pas dans leurs cœurs… Selon le magazine féminin, celle qui avait fait face à Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2007 « aurait un peu plus de mal à accepter cette relation » entre son ex-mari et la star de Poly. Comme le rapportait Paris Match en 2020, alors que François Hollande et Julie Gayet avaient acheté il y a peu leur maison à Tulle, Thomas, Clémence, Julien et Flora avaient refusé de s’y rendre en présence de leur belle-mère, afin d’« éviter la tristesse et les foudres de leur mère ».

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet