Julie Gayet : Sport et Art pratiqués, Ecole du Cirque à son cursus

Avant de devenir une actrice reconnue, Julie Gayet s’est essayée à d’autres disciplines plus extrêmes! Dans une interview pour Sud-Ouest, la compagne de François Hollande est revenue sur ses activités étonnantes!

  • Julie Gayet : son "deuil", la "maladie" de son fils, l'amour avec Hollande…

    Julie Gayet s'est enfin exprimée sur les rumeurs de rupture avec François Hollande, dans "Le Monde". La comédienne de 48 ans a dévoilé la vérité sur l'affaire et s'est également confiée sur le "deuil" auquel elle a été confrontée après le confinement…

Julie Gayet a fait l’école du cirque

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais ce n’est pas tout! Julie Gayet a aussi pratiqué le chant lyrique avant de se frotter à l’école du Cirque. “C’est une excellente école que je recommande à tout le monde. C’est vraiment l’idée d’une troupe. C’est beaucoup de travail, de répétitions, Chacun a son petit moment de bravoure, de spectacle, mais finalement, tout le monde monte et démonte le chapiteau, vend les crêpes à l’entracte. Il n’y a pas la hiérarchie que l’on a dans les métiers du cinéma”, a poursuivi la maman de Tadeo et Ezéchiel. 
Là-bas, la star s’adonnait à une discipline qui demande persévérance, grâce et équilibre… J’étais fildefériste, je marchais sur un fil, funambule”, a-t-elle conclu, pleine de bons souvenirs pour la belle Circassienne !

Source: Lire L’Article Complet