Julien Courbet : Sa fille Lola hypnotise la toile avec un splendide bikini

Les utilisateurs d’Instagram ont eu le souffle coupé lorsqu’ils se sont arrêtés sur la photo de la fille de Julien Courbet !

Si vous avez dû mal à définir votre prochaine destination pour les semaines ou mois à venir, demandez à Lola Courbet, elle aura de très bonnes idées à vous partager. La fille de Julien Courbet était au Costa Rica, il y a quelques mois avec son petit-ami et quelques amis. En souvenir de ce fabuleux voyage, elle a décidé de poster une photo d’elle sur une plage de Las Catalinas. La jeune fille avait arboré un bikini léopard sexy qui a sûrement “hanté” les rêves d’un bon nombre d’abonnés de sa communauté.

“Can’t wait to be summer”, a-t-elle écrit en légende. On ne sait pas où est-ce qu’elle a choisi de passer son prochain été, mais une chose est sûre, elle nous gratifiera du même type de cliché. We can’t wait !

https://www.instagram.com/p/CNAzYnOJoZ2/

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

On connaissait déjà le fils, Gabin…

Dans la famille Courbet après la fille, nous demandons le fils, Gabin. Le jeune de homme était venu sur la scène du théâtre de la Tour-Eiffel, aux cotés de son père dans le spectacle Jeune et joli à 50 ans.

L’extrait de son passage a été partagé par l’ex-chroniqueur de TPMP sur son compte Twitter en janvier 2020. Lorsque l’animateur lui demande s’il est sorti la veille, l’adolescent lui a répondu : “Je suis parti en boîte de nuit ! Ils m’ont demandé ma carte d’identité. Quand ils ont vu mon nom, ils m’ont demandé si j’étais ton fils”, lui a-t-il expliqué. “Alors, qu’est-ce que tu leur as dit”, a demandé le paternel. “Bah non”, a lâché son fils… Une réponse qui a beaucoup amusé le public et les internautes !

Sur le réseau social, Julien Courbet a l’habitude de retranscrire les échanges lunaires qu’il peut avoir avec son plus jeune enfant. Interrogé par Télé-Loisirs à ce sujet, l’ex-présentateur de Sans Aucun Doute avait glissé. “Il s’agit bien de saynètes vécues avec mon fils. Je les réduis uniquement pour qu’elles tiennent en 280 signes maximum. Gabin est un vrai phénomène. Son attitude ne cesse de me laisser sans voix… Avec lui, j’ai tiré le gros lot !”

À voir également : Face à Michel Drucker, Julien Courbet tacle son ancien collègue, Benjamin Castaldi !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet