Julien Tanti, Carla Moreau, Dylan et Fidji Ruiz… Les meilleurs déguisements des candidats de télé-réalité pour Halloween

Le 31 octobre 2019, de nombreux candidats de télé-réalité se sont déguisés pour Halloween et certains sont vraiment effrayants !

Qui dit Halloween dit forcément costume ! Le 31 octobre 2019, de nombreux candidats de télé-réalité, comme Carla Moreau, qui a été accusée d’être une mauvaise mère, ont tout donné pour avoir le meilleur des déguisements. Pour ça, ils n’ont pas hésité à faire appel à des maquilleurs professionnels et à commander des tenues toutes plus effrayantes les unes que les autres. Sur Instagram, ils ont bien évidemment partagé leurs réalisations, de quoi faire très peur aux internautes tant certains sont méconnaissables ! Alors que Mélanie Dédigama de La bataille des couples 2 a fait savoir si elle est toujours amie avec Virgil, découvre sans plus attendre les candidats qui ont vraiment réussi leur coup.

View this post on Instagram

HAPPY HALLOWEEN ❤️ 🎃 🖤

A post shared by Julien Tanti (@julientantiplein) on

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Pour Halloween, Julien Tanti et ses fratés Greg et Paga se sont retrouvés à Marseille et ont décidé de faire dans le sanglant. Mention spéciale au Joker et à sa perruque verte flamboyante !

Une publication partagée par ???????????? (@emilie_fiorelli_officiel) le

Avec son costume de Maléfique, Emilie Fiorelli est bluffante ! Tout comme la sorcière, elle adore les enfants et plus particulièrement sa fille Louna qui s’est elle aussi prêtée au jeu.

Une publication partagée par Le Bonheur est une Femme (@fidji_ruiz) le

Les grands gagnants de cette année pourraient bien être Dylan et Fidji ! Le couple qui est actuellement à l’affiche de La bataille des couples 2 sur TFX est vraiment terrifiant et mériterait de se retrouver dans un épisode de la série “The Walking Dead”.

View this post on Instagram

Happy halloween 1 ou 2 🎃 @nadiamaquillage

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla a fait dans la simplicité avec son maquillage de squelette revisité. Toutefois, tous ceux qui ont croisé son chemin le soir d’Halloween n’ont pas dû être très rassurés de la voir avec cette tête là…

View this post on Instagram

Happy Halloween 😘❤️

A post shared by Laura Lempika (@lauralempika) on

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le

Si Nikola Lozina a choisi de se transformer en chirurgien, sa chérie Laura Lempika a misé sur un déguisement d’infirmière sexy qui était beaucoup moins impressionnant que celui de sa meilleure amie Manon Marsault avec son visage rempli de sang.

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Comme tous les ans, Milla Jasmine a frappé un grand coup pour impressionner ses abonnés. Cette fois-ci, elle a donc décidé d’incarner le célèbre personnage de Morticia dans “La Famille Addams” et sa mise en scène dans les escaliers est plus vraie que nature.

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Quoi de mieux que de célébrer Halloween aux États-Unis ? C’est ce que Amélie Neten a fait entourée de ses proches. Tous déguisés en squelettes à l’exception de son beau-fils, ils étaient parfaits pour se rendre à la parade de New York.

View this post on Instagram

🎃 makeup @nadiamaquillage

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 4 a décidé de célébrer la fête des morts de manière très sexy ! Résultat, elle a misé sur une jupe à carreaux en plus des lentilles et du maquillage.

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le

Bien qu’elle soit toujours à Hong Kong pour le tournage des Anges 12, Sarah Lopez a décidé de partir à la chasse aux bonbons habillée en mariée. Pas sûr que son compagnon, Jonathan Matijas, lui passe la bague au doigt avec ce look…

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Shanna Kress est une passionnée de make-up et l’a prouvé une fois de plus sur son compte Instagram. Avec ses lentilles blanches, la candidate qui sera bientôt à l’affiche de La Villa des Coeurs Brisés 5 donne la chair de poule.

Source: Lire L’Article Complet