Jupe tutu courte et couleur atypique… cette ex-chroniqueuse de “TPMP” se marie dans le plus grand des secrets !

Le 11 juin dernier, une ex-chroniqueuse de "TPMP" disait "oui" à son compagnon dans le plus grand des secrets. La nouvelle mariée apparaissait dans une sublime jupe tutu courte aux couleurs très atypiques pour une robe de mariée mais lui allant à ravir.

Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli, ou encore Valérie Benaïm ? Quelle est donc la chroniqueuse qui n’est plus un cœur à prendre de façon officielle ? Car oui, une chroniqueuse de TPMP a bel et bien dit « oui » à son compagnon il y a quelques jours. En revanche, il ne s’agit pas d’une femme qui officie encore autour de la table de l’émission. Étant donné que c’est Caroline Ithurbide qui devenait officiellement la femme de Polo Anid le 11 juin dernier comme l’ont noté nos confrères de Closer.

Un moment très important pour la journaliste, d’autant plus qu’elle vivait une période assez compliquée au moment de sa rupture avec le journaliste-présentateur Boris Erghott, comme elle nous le confiait il y a plusieurs mois : « J’ai passé 2 ans et demi difficiles ! La rupture est la pire épreuve que j’ai eue à traverser. Pourtant nous sommes en très bons termes, mais c’est un chamboulement », expliquait-elle avant de donner des détails sur la façon dont elle parvenait à sortir la tête de l’eau : « J’ai enchaîné coachs, psys, voyants… J’étais paumée. C’était un questionnement jour et nuit à regretter parfois la séparation. J’étais entre peine, manque et culpabilité ».

Le bonheur à présent

Mais cela est à présent de l’histoire ancienne. Caroline Ithurbide est bel et bien heureuse dans les bras de Polo Anid, avec qui elle est en couple depuis plus d’un an. Mais cette relation aurait bien pu ne jamais voir le jour si la journaliste ne s’était pas fait force. « Pendant deux ans je n’étais pas dispo pour tomber amoureuse. Un jour, je me suis forcée à aller à une soirée, un peu dépitée pour ne pas rester seule. Et il était là ! Une rencontre venue du ciel », reconnaissait-elle.

Une sortie qui vaut de l’or comme en témoigne le cliché publié par Yoann Latouche dans lequel Caroline Ithurbide apparaît dans une jupe tutu courte avec un haut brodé de paillettes dans des tons bleus. Une tenue qui lui allait à ravir !

Une publication partagée par Yoann Latouche (@yoannlatouche)

A voir également : Caroline Ithurbide chatte Grand 8

R.F

Source: Lire L’Article Complet