"J'y pense tout le temps" : Gims se confie sur son envie d'arrêter la scène par amour pour ses enfants

Gims s’est confié aux caméras de Sept à Huit, dimanche 26 décembre 2021, sur TF1. Le chanteur de 35 ans a évoqué ses quatre enfants et son immense carrière. Entre deux confidences, le mari de DemDem de parler de son envie d’arrêter les tournées.

  • Maître Gims

Il est l’un des chanteurs français les plus adulés de sa génération. À 35 ans, Gims a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale. Après une tournée qui s’est jouée à guichet fermé en 2019, dont une date au Stade de France, le mari de DemDem a décidé de faire un break bien mérité pour se consacrer à l’éducation de ses quatre enfants, qu’il n’évoque que très rarement dans la presse. Dans une interview accordée à TV Magazine, le 17 septembre 2020, le père de famille se confiait sur cette crainte qu’il redoute plus que tout. « Je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux », avait-il avoué. Dimanche 26 décembre 2021, Gims a accordé une interview aux caméras de Sept à Huit, diffusé sur TF1. Une fois encore, le chanteur s’est confié sur son avenir et la façon dont il perçoit la paternité.

Gims prêt à tout arrêter pour ses enfants, ses rares confidences

Interrogé sur la place qu’occupe sa femme, DemDem au sein du couple, le chanteur en a profité pour aborder la question de la paternité. « Votre femme dit que votre plus grand regret, c’est de ne pas voir vos enfants grandir », déclare la journaliste. À cela, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut répond cash : « Je crois bien ». Cependant, l’interprète de Jusqu’ici tout va bien tient à nuancer ses propos. « Saut que pendant ce confinement, j’étais là et c’est le côté positif de toute cette crise. Pour ma part, j’ai pu rester avec la famille, les enfants, ça m’a fait énormément de bien », a-t-il ajouté, avec un grand sourire. « Et ces absences, ça pourrait vous amener à arrêter les scènes, les tournées, à mettre un terme à votre carrière ? », a surenchéri la journaliste de Sept à Huit. Le papa de quatre enfants ne s’est pas fait prier pour répondre. « Écoutez, honnêtement, j’y pense tout le temps. C’est tellement dur de faire les bons choix. Tu fais un choix maintenant et c’est dans dix ans que tu vois les retombées… Ou dans cinq ans et donc, j’y pense beaucoup », a-t-il conclu en toute humilité.

Source: Lire L’Article Complet