Kad Merad crée le malaise avec une blague vraiment osée sur sa compagne, Julia Vignali, et leur différence d'âge

Kad Merad et Julia Vignali filent le parfait amour depuis maintenant plusieurs années. Un amour avec une différence d’âge importante, sur laquelle le comédien aime plaisanter… même un peu trop parfois.

Toujours prêt à blaguer, Kad Merad va peut-être parfois un peu loin. Notamment lorsque le sujet concerne sa compagne, et leur différence d’âge. Invité sur le plateau de Canal+ pour l’émission En aparté, le comédien était d’humeur taquine. Interrogé ensuite sur sa relation avec Julia Vignali, ce dernier n’a pas manqué de sortir sa meilleure blague.

Sur le plateau, une photo de l’animatrice sur le tapis rouge de Cannes est apparue. Le moment pour Kad Merad d’offrir une présentation romantique de sa belle aux téléspectateurs. À moins que… Fixé devant la photo, ce dernier a alors lancé un « Avec ma fille… ». Des paroles surprenantes que l’animatrice de l’émission Nathalie Levy, n’a pu s’empêcher de relever, « Ah c’est comme ça que vous… Vous savez il y a toujours un fond de vérité dans ce que l’on dit… ».

Malaise bien présent, le compagnon de Julia Vignali s’est alors empressé de rectifier sa blague, qui n’a pas vraiment fait rire le plateau, « Non, pas du tout, c’est une blague ! C’est comme ça, de temps en temps, que je fais quand je présente Julia à des copains, je dis : ‘Ma fille’. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs ». Ouf, il était moins une.

D’autant plus que, comme il a tenu à le préciser, sa chérie et lui n’ont « pas une grande différence d’âge, attention… Je ne suis pas comme certains ! ». Petite réflexion visée ou non, en tout cas, ces deux-là s’aiment, et ce, « depuis plusieurs années maintenant. ».

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet