Kanye West a-t-il renouvelé ses vœux de mariage avec Kim Kardashian ?

Et si Kanye West et Kim Kardashian avaient décidé d’annuler leur divorce ? Ce ne serait pas une
première chez les stars, et c’est en tout cas la question que se posent les nombreux fans qui ont visionné le spectacle organisé pour l’écoute de Donda, le nouvel album studio du rappeur. Ye a en effet recréé certaines périodes de sa vie, notamment en reconstituant la maison de son enfance au centre du stade Soldier Field de Chicago.

Lors d’un savant effet de pyrotechnique, Kanye West s’est immolé par le feu et, une fois celui-ci éteint, une femme vêtue d’une longue robe blanche de mariée et d’un voile l’a rejoint. Cette personne n’est autre que Kim Kardashian. Oui, la même qui a demandé le divorce du rappeur en février dernier.

Choqués

Le spectacle était également retransmis sur Apple Music et les téléspectateurs ont été nombreux à se poser des questions via les réseaux sociaux. « Est-ce qu’il s’est immolé par le feu pour effacer ses péchés et est devenu un homme nouveau avec Kim Kardashian ? », s’interroge cette
tweetos. « Kim et Kanye forment le couple divorcé le plus bizarre que j’ai jamais vu », écrit
cet autre. « Est-ce que Kanye et Kim sont à nouveau ensemble ? Cet événement est dingue », hallucine ce
youtubeur.

Pour d’autres, l’affaire est entendue : ce n’est pas qu’un spectacle. « Ye a fait Donda pour pouvoir renouveler ses vœux avec Kim Kardashian », affirme cette
internaute.

Pour en avoir le cœur net, il faudra tout de même attendre une réaction de Kim Kardashian et de Kanye West, qui n’ont pour l’instant pas fait de commentaire.

Et l’album ? Eh bien, on l’attend encore… Apple Music a une nouvelle fois changé la date de sortie sur sa
plateforme, qui affiche maintenant le 3 septembre…

Source: Lire L’Article Complet