Kanye West en couple avec Irina Shayk : qui sont les femmes de sa vie ?

Comme vous le révèle Voici, Kanye West a déjà retrouvé l’amour ! Le rappeur vit d’amour et d’eau fraîche au bras du mannequin Irina Shayk. Mais qui sont les femmes qui ont marqué sa vie sentimentale ?

Kanye West

Irina Shayk

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Kanye West pour oublier Kim Kardashian. Alors que le jour de son anniversaire, la mère de famille lui adressait un “Je t’aime pour la vie” sur les réseaux sociaux, le rappeur, lui, était en train de batifoler avec une autre ! En effet comme vous le révèle Voici, l’interprète de Power a entamé une relation avec le célèbre mannequin Irina Shayk. Une conquête de plus pour le papa de North, Saint, Chicago et Psalm, qui a déjà un sacré tableau de chasse ! La première à s’être affichée publiquement à son bras n’était autre que l’actrice Brooke Crittendon, en 2005. Dans le même temps, entre 2002 et 2008, le rappeur avait fréquenté la styliste Alexis Phifer. Tous deux s’étaient finalement fiancés en 2006 avant de se séparer définitivement deux ans plus tard. C’est alors qu’il avait fait la rencontre de celle avec qui il avait formé l’un des couples les plus populaires de la scène hip-hop : Amber Rose. Pendant de deux ans, jusqu’en 2010, il avait défrayé la chronique au bras de l’ex-épouse de Wiz Khalifa.

Kanye West a multiplié les conquêtes

Après sa rupture avec Amber Rose, Kanye West avait multiplié les aventures sans lendemain. Ainsi après avoir un temps fréquenté le mannequin Selita Ebanks durant l’année 2010, des rumeurs le disaient en couple avec la Miss Albanie Angela Martini, en 2011. Durant cette période il avait même été surpris en train d’embrasser une mystérieuse femme blonde à Cannes. Une suite d’aventures qui l’avait finalement amené à rencontrer la femme de sa vie : Kim Kardashian.

En couple depuis avril 2012, les deux tourtereaux s’étaient fiancés le 21 octobre 2013 dans le stade AT&T Park de San Francisco. Leur mariage avait ensuite été célébré en grandes pompes le 24 mai 2014 à Florence, en Italie. Une union dont sont nés cinq enfants, dont les deux derniers par mère porteuse. Reste à savoir maintenant combien de temps durera sa love story avec Irina Shayk…

Source: Lire L’Article Complet