Karim Benzema : le surnom pas du tout flatteur que lui donnent ses coéquipiers du Réal Madrid !

Le 7 juin dernier sur Instagram, Luka Modric a donné un surnom pas du tout flatteur à Karim Benzema.

KB9, El Nueve, Benze… Voici les surnoms habituellement donnés à Karim Benzema. Et depuis le 7 juin dernier, on peut ajouter « fumier » à la liste. C’est en tout cas comme ça que Luka Modric, joueur de football au Real Madrid, a appelé Karim Benzema dans l’une de ses stories Instagram. Un cliché des deux joueurs en train de se faire une accolade sur un terrain de football commenté d’un « Mon fumier » accompagné d’un cœur. Surnom approuvé par Karim Benzema ? Possible étant donné que le natif de Lyon a repartagé la story de son homologue sur son compte Instagram.

Il n’en aurait pas fait de même si un certain Booba l’avait également appelé « fumier » … Alors qu’il est dans la tourmente depuis son clash avec Magali Berdah, le DUC s’en est pris dernièrement à Karim Benzema qui ne l’aurait pas soutenu.

« Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense », a tweeté Booba le 29 mai dernier. Avant de regretter ne « jamais avoir eu de soutien de sa part. Zéro ».

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet