Karim Benzema : qui est Chloé de Launay, ex-compagne et mère de sa fille Mélia ?

Avant de rencontrer, puis d’épouser Cora Gauthier, Karim Benzema a partagé une histoire avec Chloé de Launay, une jeune infirmière. Cette dernière a même donné naissance au premier enfant du footballeur.

Karim Benzema

Chloé de Launay

Depuis quelques jours, les joueurs de l’équipe de France – hormis ceux qui ont participé à la finale de la Ligue des Champions – se sont retrouvés à Clairefontaine, en vue de l’Euro 2021, dont le coup d’envoi est prévu le 11 juin. Parmi les 26 footballeurs convoqués pour représenter la France, un retour que plus personne n’osait espérer : Karim Benzema, dont la dernière convocation remontait à 2015. C’est donc pour la première depuis le Mondial 2014 que KB9 va participer à un tournoi international sous le maillot Bleu. Sa compagne, Cora Gauthier, va donc devoir vivre un mois loin de son chéri pendant un mois, si les Bleus vont jusqu’en finale. Surtout qu’avec la pandémie, les contacts vont être drastiquement limités. Rien ne dit qu’elle pourra prendre conseil auprès de Chloé de Launay, qui sait ce que c’est de vivre loin de Karim Benzema : la jeune femme était la chérie de l’attaquant du Real Madrid pendant la coupe du monde au Brésil.

Une épaule dans les moments difficiles

Pendant six ans, de 2009 à 2015, Chloé de Launay a partagé la vie de Karim Benzema. Quand elle le rencontre, le joueur est alors empêtré dans “l’affaire Zahia”. “Depuis qu’il a rencontré Chloé, Karim a vraiment mûri, avait alors raconté un ami du joueur à Public. Il est plus sûr de lui et plus posé”. En février 2014, Chloé de Launay, qui se prédestinait à une carrière d’infirmière avant de rencontrer le Lyonnais, est devenue maman, donnant naissance à la première fille de KB9, Mélia.

Née sur l’île de La Réunion, Chloé de Launay n’a jamais, malgré son statut de Wag, fait le choix de prendre la lumière. Dans l’ombre, elle a épaulé Karim Benzema alors que ses premières années à Madrid, sur le plan sportif, étaient difficiles. Depuis leur séparation, Chloé de Launay et Karim Benzema semblent être restés en bons termes. Ils ont même été aperçus ensemble lors de l’été 2018, à une époque où Karim Benzema regardait les Bleus soulever la coupe du monde à la télévision. Le 11 juillet prochain, si la France réalise la performance qu’on attend d’elle, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais pourra, cette fois, embrasser le trophée.

Source: Lire L’Article Complet