Karine Ferri (Danse avec les stars 10) et Iris Mittenaere en guerre ? Une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste balance

Karine Ferri et Iris Mittenaere sont-elle en guerre ? Une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste balance et on te raconte tout dans cet article !

Alors que Shy’m est au coeur d’une polémique depuis le dernier prime de Danse avec les stars 10, deux animatrices de TF1 seraient en guerre. Il s’agit de Karine Ferri et Iris Mittenaere. En effet, depuis que Miss Univers 2016 a fait son arrivée sur la chaîne en tant qu’animatrice, celle qui présente The Voice aux côtés de Nikos Aliagas aurait mal digéré la nouvelle. À tel point que lorsque la mannequin a fait son entrée sur le plateau de DALS pour les dix ans, la jeune maman de deux enfants aurait menacé d’abandonner l’émission. La raison ? Iris prendrait trop de place sur TF1 ! En effet, elle présente déjà le Loto, l’Euromillions et Ninja Warrior.

Ce mardi 29 octobre, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur ces rumeurs. L’occasion pour Agathe Auproux de balancer ce qu’elle sait. “Pour ne pas les faire passer pour deux mégères, ce n’est pas encore une guerre ouverte. Il n’y a pas de messages, il n’y a pas d’insultes, pas de SMS, il n’y a rien. C’est une guerre froide”. Puis, elle ajoute : “C’est vrai que Karine – avant l’arrivée d’Iris – TF1 l’a reléguée un peu à des seconds rôles, toujours dans des rôles un peu bâtards. Et elle a vu, c’est vrai, l’arrivée d’Iris d’un mauvais oeil parce que non seulement, elles ont plus ou moins le même physique et elles ont exactement le même emploi. On peut les mettre exactement au même endroit”. Alors cher meltynaute, qu’en penses-tu ? Sinon, dans le reste de l’actu télé, découvre si Wafa va refaire une émission après La bataille des couples 2…

Source: Lire L’Article Complet