Karine Ferri : Découvrez la nouvelle activité de son mari, l'ex-footballeur Yoann Gourcuff !

L’ancien footballeur s’offre une belle reconversion !

Yoann Gourcuff semble avoir troqué le ballon rond pour… la petite balle jaune. En effet, l’ancien footballeur n’a plus foulé une pelouse depuis presque trois ans. Cependant, il dispute des matchs de tennis avec le club de Larmor-Plage en Régionale masculine comme l’ont révélé nos confrères de Télégramme. Ce passionné de raquette s’est offert une belle victoire il y a quelques jours.

Il faut savoir que le papa de Claudia et Maël a hésité entre embrasser une carrière dans le football ou dans le tennis. Après 20 ans dans le milieu professionnel, il a décidé de renouer avec ses premiers amours.

La vie en Bretagne

En couple depuis dix ans et marié en 2019, les deux tourtereaux vivent près de Lorient (Bretagne), région d’où est originaire l’ex-footballeur. « A l’heure où l’on dévoile beaucoup de choses et où l’on montre tout, c’est vrai que nous sommes plutôt très discrets avec Yoann, et très pudiques. Donc oui, c’est une grande première, on n’a jamais ouvert les portes de notre maison », lâchait l’animatrice en octobre dernier face aux caméras de 50min Inside sur TF1. « Je suis originaire d’ici, même si je suis parti très jeune en centre de formation. Mais oui, je suis du coin, c’est un peu mes racines, et j’aime bien être ici », a expliqué l’ex-star de l’Équipe de France. « Je ne connaissais absolument pas la Bretagne, et je me suis mariée à un Breton, donc j’ai connu ensuite la Bretagne, et c’est vrai que j’y suis très attachée. C’est authentique », reprenait son épouse. « Quand Yoann était sur le terrain et qu’il faisait du foot, c’était important pour moi d’être près de lui, de l’accompagner. Donc on a toujours été très cool vis-à-vis des plannings de l’un et de l’autre, et puis des choix de carrière. Je pense que c’est ça, l’amour ».

À voir également : Exclu Public : la production de « Danse avec les stars » cherche à évincer Karine Ferri et le nom de sa « remplaçante » va vous choquer !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet