Karine Ferri, folle amoureuse : PHOTO inédite de son mariage

Karine Ferri n’a pas hésité à partager un ravissant cliché de son mariage, pour célébrer ses trois ans d’union avec le footballeur Yoann Gourcuff. Un message hommage à celui qui partage sa vie depuis plus d’une décennie.

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri: sa déclaration d'amour à Yoann Gourcuff pour célébrer leurs 3 ans de mariage

Sur une image en noir et blanc, on devine la jolie brune de dos, les cheveux lâchés élégamment ondulés, parée d'un voile en tulle léger. Le visage entouré de mèches folles, celle que l'on imagine émue sur le cliché nous offre à voir de plus près sa sublime robe de mariée en dentelle fleurie. Sobre et solaire, Karine Ferri a légendé cette photo avec deux coeurs rouges et le hashtag #YK, pour Yoann et Karine. Une déclaration discrète, qui ne laisse pas de place au doute, destinée à celui qui partage sa vie depuis plus de dix ans.

  • Karine Ferri a 40 ans : Scandale, Miss, Tatouages, Animaux, Grégory Lemarchal…

    Karine Ferri fête ses 40 ans ce 25 avril ! Sa rencontre avec Grégory Lemarchal, son passé de Miss, ses photos scandaleuses, son "talon d'Achille", son footballeur de mari, ses enfants, sa vie loin de Paris, son étrange thérapie… Secrets de l'animatrice la plus souriante du PAF!

Karine Ferri et Yoann Gourcuff: "Joyeux anniversaire de mariage!"

Très suivie sur les réseaux sociaux, l'atout charme de TF1 a aussitôt remporté tous les suffrages auprès de sa communauté (de quelques 711 000 abonnés!), la félicitant sur son bonheur partagé. "Joyeux anniversaire de mariage", "Bon anniversaire de l'amour", ou encore "Longue vie à votre couple", les admirateurs de Karine Ferri ont commenté avec beaucoup de bienveillance ce rare cliché d'elle en robe de mariée.

Il y a trois ans, Karine et Yoann se sont dits oui dans le Var, au sein de l'église Saint-Victor dans le petit village de la Motte. Une cérémonie intime et romantique, sur laquelle les deux protagonistes sont restés discrets.

  • Karine Ferri : la PHOTO inédite de son mariage avec Yoann Gourcuff

    Déjà un an de mariage entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff ! L'occasion pour l'animatrice de TF1 de partager un cliché intime (et renversant) du plus beau jour de sa vie.

Karine Ferri, ses noces de rêves avec Yoann Gourcuff

Pour leurs noces de coton – soit un an après les festivités – Karine Ferri avait déjà partagé une photo inédite de son union avec le footballeur Yoann Gourcuff. On les voyait alors tendrement enlacés, échangeant un baiser à la fin d'une danse, dans un décor de rêve au sein du somptueux Domaine des Grottes. Sur cette journée, elle confiera à TV Grandes Chaines: "J'ai vécu le mariage dont j'ai toujours rêvé." Un mariage comme une évidence pour les amoureux, ensemble depuis 11 ans.

https://www.instagram.com/p/B6gaKBJIiEI/

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

  • Karine Ferri ouvre "les portes de sa maison" dans 50' Inside

    Karine Ferri a posé ses valises en Bretagne, la région d'origine de son époux Yoann Gourcuff. Pour 50' Inside, l'animatrice a accepté de dévoiler un peu plus de son intimité avec pudeur sur sa vie de famille…

Karine Ferri, mariée deux enfants: une femme comblée

Alors qu'ils se sont rencontrés en 2011, Karine Ferri a toujours tenu à préserver son jardin secret, elle qui avait connu la surmédiatisation de son histoire avec le chanteur Grégory Lemarchal, tragiquement emporté par la mucoviscidose en 2007. Déterminée à ne pas trop en révéler sur sa relation avec Yoann Gourcuff, elle a toutefois partagé les temps forts de sa romance, comme les naissances de ses deux enfants, Maël en 2016 et Claudia en 2018. Pacsé en 2017, le couple a décidé de franchir l'étape supérieure le 8 juin 2019 avec un mariage féérique dans le Sud de la France.

"Il y a des choses dans ma vie qui ne s'explique pas et cet homme, c'est mon autre", confiait-elle très émue à Nikos Aliagas en septembre 2019. Aujourd'hui, les tourtereaux et leurs deux enfants vivent leur plus belle vie en Bretagne. Une vie faites d'allers-retours en train pour l'animatrice de TF1 qui travaille à Paris. Une vie entre "ombre et lumière", qui comble de bonheur Karine Ferri.

Source: Lire L’Article Complet