Karine Ferri grande gagnante de l'EuroMillions ? Ce caprice qu'elle serait prête à faire

Alors qu’elle présente le tirage de l’EuroMillions, du vendredi 4 décembre 2020, mettant en jeu 200 millions d’euros, Karine Ferri dévoile ces folies qu’elle serait prête à faire si elle remportait le pactole.

  • Karine Ferri

200 millions d’euros ! Vendredi 4 décembre 2020, l’EuroMillions a fait tourner des têtes de la France à la Suisse en passant par le Portugal, la Belgique, l’Irlande ou encore l’Autriche, Royaume-Uni, Espagne et le Luxembourg en mettant en jeu une somme exceptionnelle. Beaucoup attendaient donc ce verdict qui valait de l’or !

Aux commandes du tirage au sort en France diffusé le vendredi 4 décembre 2020 sur TF1, Karine Ferri semble – elle aussi – avoir le tournis face à ce jackpot record dans l’histoire de la Française des jeux (FDJ), puisque la somme maximale remportée à ce jour est de 190 millions d’euros. Dans une interview accordée au Parisien, l’animatrice phare de TF1 s’est laissée aller à quelques confidences sur les rêves qu’elle réaliserait si elle venait à trouver la combinaison magique qui lui permettrait d’empocher ce beau pactole.

Karine Ferri prête à faire des folies ?

“J’aiderais plein d’associations, je protégerais ma famille, mes amis…”, a-t-elle commencé par expliquer. Loin de perdre la tête, la compagne de Yoann Gourcuff a juré qu’elle prendrait “toujours autant de plaisir à aller travailler”. Si la jolie brune semble bien raisonnable, elle a fini par admettre qu’elle pourrait réaliser une folie : l’acquisition d’une “petite île privée”. Rien que ça…

En attendant de découvrir l’heureux gagnant, l’animatrice qui a récemment participé à Mask Singer dans le costume de l’araignée s’est enthousiasmée de présenter ce tirage au sort tant attendu : “C’est formidable, ça tombe sur moi. On aime bien quand il y a beaucoup d’argent en jeu, on essaie de trouver une tenue exceptionnelle, de soirée, pour marquer le coup”. La maman de Claudia et Maël “croise les doigts” pour que le jackpot soit remporté par un/e Français/e pour “que ses rêves puissent se réaliser”. Il faudra attendre jusqu’au mardi 8 décembre puisqu’aucun participant n’a trouvé les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles.

Source: Lire L’Article Complet