Karine Le Marchand est-elle devenue chaste ? L’animatrice publie un mystérieux message sur Instagram

En publiant une vidéo sur Instagram ce dimanche 4 juillet 2021, Karine Le Marchand semble avoir indiqué à ses followers que, désormais, elle resterait chaste jusqu’à avoir rencontré « la bonne personne »…

Karine Le Marchand

Alors que bon nombre de célibataires passent beaucoup de temps à chercher l’amour, que ce soit lors de sorties, de soirées, au travail, sur les réseaux sociaux ou même dans la rue, Karine Le Marchand, elle, a décidé de prendre son temps. Dans un mystérieux message Instagram, elle semble avoir annoncé sa décision de ne plus courir après l’amour. Karine Le Marchand a ainsi été en couple avec le footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013, puis avec le chanteur JoeyStarr en 2018, mais est aujourd’hui célibataire, et semble très bien le vivre. Elle a ainsi publié ce dimanche 4 juillet 2021 une vidéo de l’INA, datant de 1986. On y voit le témoignage de différentes personnes qui racontent… leur chasteté. « C’est un choix personnel. Après avoir beaucoup fait l’amour, j’ai décidé d’arrêter, et de le refaire, peut-être bientôt, dans de bonnes conditions avec quelqu’un que j’aime vraiment », raconte ainsi une jeune femme prénommée Lydia, dans la vidéo. Un message que l’animatrice approuve totalement !

Karine Le Marchand attend la bonne personne ?

« La chasteté ! Dans ce monde hypersexué, avouer sa chasteté est difficile », commence ainsi Karine Le Marchand en légende. « Et pourtant rien de mieux qu’une pause pour prendre le temps de rencontrer celle ou celui qui nous rendra pleinement épanoui, et aimé comme on le mérite », continue la présentatrice télé. « N’ayons pas peur d’affirmer que nous préférons la frustration à la déception. Vive le vrai amour », termine-t-elle avec assurance. Un message salué par ses abonnés, qui sont en majorité d’accord avec elle : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée et surtout mal aimée », assure ainsi un de ses fans. « J’aimerais compléter en disant qu’il est nécessaire d’apprendre à s’aimer pour se laisser aimer par autrui », ajoute une autre. L’une des fans de l’animatrice l’a même remerciée pour son message honnête : « Merci de partager ces paroles de femmes. Ça m’aide dans cette période de ma vie où je me sens perdue ou née à la mauvaise époque », a ainsi publié une internaute en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CQ5bYgOi_Gg/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet